www.leslibraires.fr
Pour les sonorités opposées, Revue d'esthétique et d'analyse musicales des XXe et XXIe siècles
Format
Broché
EAN13
9782343225111
ISBN
978-2-343-22511-1
Éditeur
L'Harmattan
Date de publication
Nombre de pages
128
Dimensions
24 x 15,5 x 0,7 cm
Poids
207 g
Langue
français

Pour les sonorités opposées

Revue d'esthétique et d'analyse musicales des XXe et XXIe siècles

De

L'Harmattan

Trouvez les offres des librairies les plus proches :
ou
entrez le nom de votre ville

Offres


Autre version disponible

Ce numéro comporte sept articles sélectionnés par le comité scientifique du colloque international « Postmodernité musicale : état des lieux et perspectives » : « Quelques réflexions musicologiques sur les origines et la réception des néo- et des post- dans la France de ces derniers siècles » par Danièle Pistone, « Que le postmodernisme n'est pas un néoclassicisme » par Sarah Léon, « La Theorie der musikalischen Postmoderne : application analytique de la théorie postmoderne musicale selon Mahnkopf » par Viviane Waschbüsch, « Thomas Adès, ou l'ambiguïté de la condition postmoderne » par Hélène Cao, « Un postmodernisme en acte ? Variations sur l'oeuvre de Gérard Pesson » par Damien Bonnec, « Une analyse d'Éloge de la folie d'Anthony Girard » par Philippe Gantchoula, « El Dorado, étonnant diptyque dans la production de John Adams » par Karol Beffa.
S'identifier pour envoyer des commentaires.