www.leslibraires.fr
Marketing
EAN13
9782765061694
ISBN
978-2-7650-6169-4
Éditeur
Chenelière
Date de publication
Collection
CHENELIERE EDIT
Dimensions
27,5 x 21,3 x 1,3 cm
Poids
832 g
Langue
français

Marketing

Chenelière

Cheneliere Edit

Trouvez les offres des librairies les plus proches :
ou
entrez le nom de votre ville

Offres


Voici la nouvelle mouture du manuel le plus prisé par les enseignants des départements d'administration du réseau collégial pour les cours d'introduction au marketing. Cette 3e édition comprend un nouveau type de rubrique, « À l'ère du numérique », qui montre comment les entreprises peuvent adapter leur stratégie marketing au virage numérique. Un réseau de concepts clôt maintenant chaque chapitre, et les exercices et études de cas ont été amplement renouvelés. Les ressources numériques qui accompagnent le manuel, déjà nombreuses, s'enrichissent notamment de vidéos synthèses et d'un cas intégrateur qui couvre l'ensemble des chapitres. Ainsi, l'étudiant a tout en main pour découvrir et mieux comprendre le monde diversifié du marketing.
S'identifier pour envoyer des commentaires.