- Format
- Broché
- EAN13
- 9782100567140
- ISBN
- 978-2-10-056714-0
- Éditeur
- Dunod
- Date de publication
- 27/05/2011
- Collection
- Management Sup
- Nombre de pages
- 224
- Dimensions
- 22 x 14 cm
- Poids
- 264 g
- Langue
- français
- Code dewey
- 658.4012
La prospective stratégique - 2e édition - Pour les entreprises et les territoires
Pour les entreprises et les territoires
De Michel Godet, Philippe Durance
Dunod
Management Sup
Trouvez les offres des librairies les plus proches :
ou
Offres
-
Vendu par Librairie Pages d'encre26.50
Autre version disponible
L'ouvrage traite de prospective stratégique, démarche destinée à éclairer l'action présente à la lumière des futurs possibles et souhaitables. Il présente les fondements, les principaux concepts, les méthodes et les outils de la prospective stratégique, en faisant la distinction entre les problèmes traités en entreprise et ceux traités dans les territoires. Il est enrichi d'un nouveau chapitre sur les outils de la stratégie et du management.
S'identifier pour envoyer des commentaires.
Autres contributions de...
-
14,50Emmanuel d' Hombres, Emmanuel Gabellieri, Philippe Durance
-
10,35France, Conseil d'analyse économique, Michel Godet, Philippe Durance, Marc Mousli
-
France, Conseil d'analyse économique, France, Délégation interministérielle à l'aménagement du territoire et à l'attractivité régionale, Académie des technologies
-
France, Délégation interministérielle à l'aménagement et à la compétitivité des territoires
-
15,00Michel Godet, Patrick Miliotis, Anne-Laure Murier
-
Neuf 15,00Occasion 3,99Michel Godet, Patrick Miliotis