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How - ou comment le comportement devient la clé du succès en affaires - Prix DCF du Livre - 2012, ou comment le comportement devient la clé du succès en affaires
Format
Broché
EAN13
9782100567683
ISBN
978-2-10-056768-3
Éditeur
Dunod
Date de publication
Collection
Stratégies et management
Nombre de pages
384
Dimensions
24 x 15,5 cm
Poids
648 g
Langue
français
Langue d'origine
anglais
Code dewey
658.4093

How - ou comment le comportement devient la clé du succès en affaires - Prix DCF du Livre - 2012

ou comment le comportement devient la clé du succès en affaires

De

Dunod

Stratégies et management

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Dans notre société hyperconnectée, si une entreprise propose un produit nouveau, moins cher, plus performant, elle peut facilement être copiée. Il en est de même pour les individus qui ne peuvent pas se différencier toute une carrière sur leur seule expertise ou connaissances. Pourtant nous souhaitons tous nous démarquer, avoir une valeur unique. Il existe un domaine qui n'est pas encore quantifié, banalisé, systématisé, celui des comportements humains. La manière dont nous agissons dans  notre vie professionnelle (mais aussi personnelle) est devenue  aussi importante que ce nous faisons.  ll existe  alors  de très fortes opportunités de se distinguer, de faire la différence.

Pour cela  les entreprises  doivent repenser leur management et leur leadership. Elles doivent axer leur position concurrentielle sur  leurs comportements,  renforcer leur  culture,  réécrire leurs codes de bonnes pratiques, et  donner des formations éthiques aux employés. Au delà de la seule dimension morale, l'argument de l'auteur est avant tout économique :  les entreprises qui ont un comportement plus  éthique que leurs concurrents vont tendre à les dépassser en  matière de performance financière. 

Prix DCF du Livre (Dirigeants Commerciaux de France) en 2012 (catégorie Outils et méthodes)
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