- Format
- Broché
- EAN13
- 9782744067853
- ISBN
- 978-2-7440-6785-3
- Éditeur
- Pearson Education
- Date de publication
- 22/10/2021
- Collection
- Village Mondial
- Nombre de pages
- 208
- Dimensions
- 23,2 x 16,2 x 1,3 cm
- Poids
- 330 g
- Langue
- français
Trouvez les offres des librairies les plus proches :
ou
Offres
Autre version disponible
Comment se distinguer des autres et devenir le dirigeant que toutes les
entreprises s'arrachent? Comment le business marche-t-il vraiment? Pourquoi
les consommateurs ne prêtent-ils pas davantage attention à vos messages?
Comment réussir à finaliser un maximum de ventes? Que fait un bon manager?
Tout ne s’apprend pas en école de management et il est difficile de réussir
sans une compréhension claire du fonctionnement de l’entreprise. Comprendre
les règles tacites et développer ces compétences d’initié peut améliorer
considérablement à la fois vos revenus et la satisfaction d’atteindre vos
objectifs. Si vous voulez réussir sur le plan professionnel, en amour, en
amitié et dans la vie en général, offrez à ceux qui vous entourent un
excellent retour sur ce qu’ils investissent en vous. C’est tout l’objet de ce
livre: faire de vous un professionnel de grande valeur.
Donald Miller, expert mondialement reconnu en management et en marketing,
auteur best-seller du podcast Business Made Simple, nous livre sa méthode en
60 jours avec 60 lectures quotidiennes et stratégies concrètes. Il décrit les
10 compétences clés propices à la réussite pour être créateur de valeur:
* le leadership;
* la productivité personnelle;
* la stratégie;
* votre message;
* le marketing;
* la communication;
* les ventes;
* la négociation;
* le management;
* la mise en œuvre.
Dans cet ouvrage accessible au plus grand nombre, très complet et pratique,
vous découvrirez ce que les chefs d’entreprise les plus prospères savent
depuis des années à travers des secrets simples mais efficaces.
entreprises s'arrachent? Comment le business marche-t-il vraiment? Pourquoi
les consommateurs ne prêtent-ils pas davantage attention à vos messages?
Comment réussir à finaliser un maximum de ventes? Que fait un bon manager?
Tout ne s’apprend pas en école de management et il est difficile de réussir
sans une compréhension claire du fonctionnement de l’entreprise. Comprendre
les règles tacites et développer ces compétences d’initié peut améliorer
considérablement à la fois vos revenus et la satisfaction d’atteindre vos
objectifs. Si vous voulez réussir sur le plan professionnel, en amour, en
amitié et dans la vie en général, offrez à ceux qui vous entourent un
excellent retour sur ce qu’ils investissent en vous. C’est tout l’objet de ce
livre: faire de vous un professionnel de grande valeur.
Donald Miller, expert mondialement reconnu en management et en marketing,
auteur best-seller du podcast Business Made Simple, nous livre sa méthode en
60 jours avec 60 lectures quotidiennes et stratégies concrètes. Il décrit les
10 compétences clés propices à la réussite pour être créateur de valeur:
* le leadership;
* la productivité personnelle;
* la stratégie;
* votre message;
* le marketing;
* la communication;
* les ventes;
* la négociation;
* le management;
* la mise en œuvre.
Dans cet ouvrage accessible au plus grand nombre, très complet et pratique,
vous découvrirez ce que les chefs d’entreprise les plus prospères savent
depuis des années à travers des secrets simples mais efficaces.
S'identifier pour envoyer des commentaires.