Cahiers d'ethnomusicologie - Couleurs sonores - Volume 34
De Collectif
Préface de Luc Charles-Dominique
Infolio
Musique
C'est LA revue francophone de référence pour tout ce qui concerne les musiques autres. Le timbre musical, au coeur de la matérialité du son, ne se mesure pas et ne peut être décrit objectivement. Comment l'aborder autrement que par le biais d'une riche interdisciplinarité ? le présent numéro est une illustration.
.
Seule revue francophone d'ethnomusicologie, les Cahiers sont devenus l'outil de travail indispensable à tout professionnel de la musique. Fondés à Genève en 1988 dans le cadre des Ateliers d'ethnomusicologie et soutenus par la Société française d'ethnomusicologie, les Cahiers d'ethnomusicologie proposent à leurs lecteurs une publication annuelle. Chaque ouvrage est centré sur un dossier thématique, complété par des rubriques d'intérêt général: entretiens, portraits, brèves et comptes rendus.
.
Seule revue francophone d'ethnomusicologie, les Cahiers sont devenus l'outil de travail indispensable à tout professionnel de la musique. Fondés à Genève en 1988 dans le cadre des Ateliers d'ethnomusicologie et soutenus par la Société française d'ethnomusicologie, les Cahiers d'ethnomusicologie proposent à leurs lecteurs une publication annuelle. Chaque ouvrage est centré sur un dossier thématique, complété par des rubriques d'intérêt général: entretiens, portraits, brèves et comptes rendus.
S'identifier pour envoyer des commentaires.
Autres contributions de...
-
Jean-Louis Augé, Anne Hudrisier, Luc Charles-Dominique, Musée Goya
-
42,50Yves Defrance, Luc Charles-Dominique, Danièle Pistone
-
34,00Gaël Princivalle, Jean-Luc Domenge, Laurence Déou
-
46,50Colloque Ethnomusicologie de la France
-
Luc Charles-Dominique