- Format
- Poche
- EAN13
- 9782816120806
- ISBN
- 978-2-8161-2080-6
- Éditeur
- Lonely Planet
- Date de publication
- 09/02/2012
- Collection
- CONVERSATION
- Nombre de pages
- 264
- Dimensions
- 14,1 x 10,2 x 1,6 cm
- Poids
- 155 g
- Langue
- français
Trouvez les offres des librairies les plus proches :
ou
Offres
-
Vendu par Book Hémisphères
- État de l'exemplaire
- Occasion - Bon Etat - Guide de conversation - 2012 - 9782816120806 - Poche
2.19 (Occasion)
Un compagnon au format de poche qui propose plus de 2500 mots et phrases utiles au voyageur pour engager la conversation et plus...Vivez l'aventure en version originale!
• Un style graphique contemporain en phase avec l'univers quotidien des lecteurs (presse magazine, affichage...) • L'illustrateur Eric Giriat a été repéré par Première et par Elle. Depuis, plusieurs campagnes publicitaires et couvertures de livres qu'il a illustrées ont été primées. C'est un concepteur d'images souvent ludiques et poétiques où se mêlent peinture, collage, photo et pixels: un style reconnaissable. • Un impact et une attractivité renforcée dans le rayon : une personnalité plus affirmée pour une meilleure différenciation par rapport à la concurrence. • Une direction artistique qui positionne clairement les guides dans l'univers des loisirs et du voyage (gai, chaleureux, ludique) plutôt que dans l'univers de l'enseignement (didactique, austère). • Une marque de référence, rassurante, connue pour sa précision et sa rigueur et qui a un avantage clé pour des guides de conversation destiné aux voyageurs: l'expérience du terrain. • Une grammaire de A à Z pour pouvoir créer ses propres phrases. • Deux dictionnaires bilingues et des encadrés "Expressions courantes" et "Parler local", pour avoir un aperçu de la langue parlée dans la rue. • Plus de 2 500 mots et phrases utiles au voyageur pour engager la conversation dans un guide au format de poche.
• Un style graphique contemporain en phase avec l'univers quotidien des lecteurs (presse magazine, affichage...) • L'illustrateur Eric Giriat a été repéré par Première et par Elle. Depuis, plusieurs campagnes publicitaires et couvertures de livres qu'il a illustrées ont été primées. C'est un concepteur d'images souvent ludiques et poétiques où se mêlent peinture, collage, photo et pixels: un style reconnaissable. • Un impact et une attractivité renforcée dans le rayon : une personnalité plus affirmée pour une meilleure différenciation par rapport à la concurrence. • Une direction artistique qui positionne clairement les guides dans l'univers des loisirs et du voyage (gai, chaleureux, ludique) plutôt que dans l'univers de l'enseignement (didactique, austère). • Une marque de référence, rassurante, connue pour sa précision et sa rigueur et qui a un avantage clé pour des guides de conversation destiné aux voyageurs: l'expérience du terrain. • Une grammaire de A à Z pour pouvoir créer ses propres phrases. • Deux dictionnaires bilingues et des encadrés "Expressions courantes" et "Parler local", pour avoir un aperçu de la langue parlée dans la rue. • Plus de 2 500 mots et phrases utiles au voyageur pour engager la conversation dans un guide au format de poche.
S'identifier pour envoyer des commentaires.