- Format
- Broché
- EAN13
- 9782100577248
- ISBN
- 978-2-10-057724-8
- Éditeur
- Dunod
- Date de publication
- 02/05/2012
- Collection
- Management Sup
- Nombre de pages
- 392
- Dimensions
- 24 x 17 cm
- Poids
- 670 g
- Langue
- français
Comportements du consommateur - 3e édition - Concepts et outils
Concepts et outils
De Denis Darpy
Dunod
Management Sup
Cet ouvrage a pour objectif d'exposer les principaux concepts permettant de décrire et de comprendre le comportement des consommateurs, afin de prendre les meilleures décisions marketing. Illustrée de nombreux exemples et couvrant les recherches les plus récentes du domaine, revue dans sa structure, cette nouvelle édition est enrichie d'un cahier couleur.
S'identifier pour envoyer des commentaires.
Autres contributions de...
-
34,00Valérie GUILLARD, Denis Darpy
-
Valérie GUILLARD, Denis Darpy
-
Denis Darpy, Pierre Volle
-
46,69Denis Darpy, Pierre Volle