www.leslibraires.fr
Le Grand Livre du Marketing digital - 3e éd.
Format
Broché
EAN13
9782100851133
ISBN
978-2-10-085113-3
Éditeur
Dunod
Date de publication
Collection
Hors Collection (1)
Nombre de pages
480
Dimensions
24,9 x 17,6 x 2,5 cm
Poids
878 g
Langue
français

Le Grand Livre du Marketing digital - 3e éd.

De ,

Dunod

Hors Collection

Trouvez les offres des librairies les plus proches :
ou
entrez le nom de votre ville

Offres

  • Vendu par Librairie Calligrammes
    39.90

Autre version disponible

Le digital est un fabuleux terrain de jeu pour ceux qui connaissent sa culture, ses codes et ses techniques.

Professionnel ou étudiant, ne restez pas en marge de cette révolution qui peut tant vous apporter : apprenez à en maîtriser les règles tout en inscrivant votre action dans une voie qui contribue à façonner un monde plus équitable, vertueux, durable.

Pour cette 3e édition, nous avons entièrement actualisé le contenu du livre : nouveaux chapitres, nouvelles interviews de professionnels, nouveaux exemples, nouvelles idées !

Avec cet ouvrage, vous avez les clés pour comprendre le digital et mettre en oeuvre des stratégies efficaces et porteuses de sens.

CE QUE VOUS ALLEZ APPRENDRE  :
// Connaître les fondamentaux et les tendances du marketing digital.
// Inscrire votre stratégie dans le contexte d’urgence climatique.
// Développer une stratégie plus sobre, plus durable, plus éthique et plus inclusive. // Créer un site web, le référencer, attirer des visiteurs et analyser sa fréquentation pour en faire un vrai levier commercial.
// Déployer une stratégie de contenu pour donner une voix à votre entreprise.
// Développer votre image de marque BtoB et BtoC sur les réseaux sociaux et bâtir des communautés ambassadrices de votre entreprise.
// Utiliser la publicité digitale pour toucher les bonnes audiences et amplifier la portée de vos messages.
// Développer votre notoriété grâce au marketing d’influence.

Pour lire ce livre et plonger dans l’univers digital, une simple qualité est requise : la curiosité !  On vous embarque ?
S'identifier pour envoyer des commentaires.