www.leslibraires.fr
Le Diable sur mon épaule
Format
Broché
EAN13
9782355849930
ISBN
978-2-35584-993-0
Éditeur
Sonatine éditions
Date de publication
Nombre de pages
336
Dimensions
22,1 x 14,4 x 2,9 cm
Poids
450 g
Langue
français

Le Diable sur mon épaule

De

Traduit par

Sonatine éditions

Trouvez les offres des librairies les plus proches :
ou
entrez le nom de votre ville

Offres

  • Vendu par Les Quatre Chemins
    22.00

Autre version disponible

Un roman salué par le prestigieux prix Bram Stoker 2022.
Austin, Texas. Lorsqu'on diagnostique une maladie grave à sa fille, le monde de Mario s'écroule. Il se met à négliger son travail, se fait virer sans ménagement, les factures d'hospitalisation s'accumulent et sa femme cède lentement au désespoir. Décidé à relever la tête, Mario contacte Brian, un ancien collègue devenu dealer de meth. Celui-ci lui propose un marché d'une effroyable simplicité : la vie d'un homme, contre six mille dollars. Sans une once d'hésitation, Mario accepte. Et découvre que la violence est un excellent remède à la colère qui l'habite. Mais La Huesuda, la déesse de la mort, plane sur son existence. Et la tragédie le frappe à nouveau. Lorsqu'il accepte une ultime mission pour un cartel de Juárez, la spirale de violence qui se déchaîne alors achève de le convaincre qu'il n'aurait jamais dû ouvrir la porte au diable.
Mélangez guerre de cartels mexicains, junkies azimutés, divinités vengeresses et un père prêt à tout pour sauver sa famille, et vous obtiendrez le cocktail explosif que vous tenez entre les mains. Avec Le Diable sur mon épaule, lauréat du Bram Stoker Award et du Shirley Jackson Award, Gabino Iglesias prouve qu'il maîtrise à la perfection la recette du barrio noir, ce genre à nul autre pareil qui conjugue thriller baroque, hyperréalisme percutant, syncrétisme latino et douleur du déracinement.
" Le Edgar Allan Poe latino. " François Busnel
" Gabino Iglesias est l'un des auteurs contemporains les plus intrépides, originaux et fascinants qui existent. " Jerry Stahl
" Un roman porté par une voix et un rythme nets, tranchants et indélébiles. " David Joy
Un roman salué par le prestigieux prix Bram Stoker 2022.
S'identifier pour envoyer des commentaires.