www.leslibraires.fr
Les promesses de la communication
Format
Broché
EAN13
9782130608653
ISBN
978-2-13-060865-3
Éditeur
Presses universitaires de France
Date de publication
Collection
Sciences, modernités, philosophies
Nombre de pages
264
Dimensions
21,8 x 15,1 x 1,4 cm
Poids
367 g
Langue
français
Trouvez les offres des librairies les plus proches :
ou
entrez le nom de votre ville

Offres


Autre version disponible

Les entreprises ne peuvent plus aujourd’hui exercer leur activité dans l’ombre de l’espace public, elles doivent prendre la parole et intégrer la communication dans leur stratégie. Cette activité langagière n’est pas un simple accompagnement de l’activité productrice, c’est une manière de la configurer et de lui donner un sens. Au-delà de ce sens donné à l’univers économique par la communication, ce livre analyse les ressorts de cette communication, les formes possibles du crédit accordé au langage.

Nicole d’Almeida est professeur en sciences de l’information et de la communication à l’Université Paris IV - Sorbonne (Celsa).
S'identifier pour envoyer des commentaires.