- Format
- Broché
- EAN13
- 9782401108325
- ISBN
- 978-2-401-10832-5
- Éditeur
- Hatier
- Date de publication
- 15/05/2024
- Collection
- LES CAHIERS DE
- Nombre de pages
- 80
- Dimensions
- 29,7 x 21 x 0,7 cm
- Poids
- 235 g
- Langue
- français
Les Cahiers de la Luciole CM2 - Ed. 2024 - Sciences et Technologie - Cahier élève
De Albine Courdent, Anne-Amandine Decroix, Jérôme Blondel
Hatier
Les Cahiers De
Trouvez les offres des librairies les plus proches :
ou
Offres
-
Vendu par Librairie La Soupe de l'Espace5.90
NOUVELLE ÉDITION 2024, conforme aux programmes 2023.
Un cahier écocitoyen pour renforcer les enseignements relatifs au changement climatique, à la biodiversité et au développement durable en sciences et technologique CM1.
• De courts encadrés pour sensibiliser les élèves aux problématiques sociétales actuelles
• Des activités écocitoyennes pour favoriser les gestes en faveur du développement durable
• Des préparations à l’évaluation dans le cahier et des évaluations corrigées en accès libre sur le site
Une nouvelle édition conforme aux programmes 2023 pour :• Clarifier les problématiques scientifiques à aborder au CM
• Préparer au cycle 3 les enseignements de physique-chimie, de SVT et de technologie du cycle 4
• Familiariser les élèves avec une culture scientifique et technologique indispensable à leur formation
• Donner une place plus importante à la programmation (de robots notamment)
Un cahier écocitoyen pour renforcer les enseignements relatifs au changement climatique, à la biodiversité et au développement durable en sciences et technologique CM1.
• De courts encadrés pour sensibiliser les élèves aux problématiques sociétales actuelles
• Des activités écocitoyennes pour favoriser les gestes en faveur du développement durable
• Des préparations à l’évaluation dans le cahier et des évaluations corrigées en accès libre sur le site
Une nouvelle édition conforme aux programmes 2023 pour :• Clarifier les problématiques scientifiques à aborder au CM
• Préparer au cycle 3 les enseignements de physique-chimie, de SVT et de technologie du cycle 4
• Familiariser les élèves avec une culture scientifique et technologique indispensable à leur formation
• Donner une place plus importante à la programmation (de robots notamment)
S'identifier pour envoyer des commentaires.
Autres contributions de...
-
Albine Courdent, Françoise Lagache, Anne-Amandine Decroix, Jérôme Blondel
-
Albine Courdent, Anne-Amandine Decroix, Jérôme Blondel
-
Albine Courdent, Françoise Lagache, Anne-Amandine Decroix, Jérôme Blondel
-
5,90Albine Courdent, Anne-Amandine Decroix, Jérôme Blondel
-
5,90Albine Courdent, Anne-Amandine Decroix, Jérôme Blondel
-
5,90Albine Courdent, Anne-Amandine Decroix, Jérôme Blondel
-
Albine Courdent, Françoise Lagache, Anne-Amandine Decroix, Jérôme Blondel
-
Albine Courdent, Françoise Lagache, Anne-Amandine Decroix, Jérôme Blondel
-
Albine Courdent, Anne-Amandine Decroix, Jérôme Blondel
-
5,90Albine Courdent, Anne-Amandine Decroix, Jérôme Blondel
-
5,90Albine Courdent, Anne-Amandine Decroix, Jérôme Blondel
-
5,90Albine Courdent, Anne-Amandine Decroix, Jérôme Blondel
-
Albine Courdent, Françoise Lagache, Anne-Amandine Decroix, Jérôme Blondel
-
Albine Courdent, Françoise Lagache, Anne-Amandine Decroix, Jérôme Blondel
-
Albine Courdent, Anne-Amandine Decroix, Jérôme Blondel
-
5,90Albine Courdent, Anne-Amandine Decroix, Jérôme Blondel
-
5,90Albine Courdent, Anne-Amandine Decroix, Jérôme Blondel
-
5,90Albine Courdent, Anne-Amandine Decroix, Jérôme Blondel