Lexicom (Synergies)
les 3500 mots du marketing publicitaire, de la communication et des techniques de production
De Alain Milon, Serge-Henri Saint-Michel
Illustrations de Jean-François Martin
Contributions de Nicolas Péchenart
Bréal
Synergie
Autre version disponible
Ce dictionnaire présente les définitions de plus de 3 500 termes liés au marketing publicitaire, à la communication, aux techniques de production et aux nouvelles technologies de l'information et de la communication : de "a" comme abeille à "z" comme zoom. Un outil de travail indispensable pour une bonne compréhension des cours et une connaissance pointue de l'environnement professionnel.
S'identifier pour envoyer des commentaires.
Autres contributions de...
- Alain Milon (Auteur)
- Serge-Henri Saint-Michel (Auteur)
- Jean-François Martin (Illustrateur)
- Nicolas Péchenart (Autre)
-
Luc Marcenac, Alain Milon, Serge-Henri Saint-Michel
-
3,99Luc Marcenac, Alain Milon, Serge-Henri Saint-Michel
-
3,74Alain Milon, Serge-Henri Saint-Michel
-
14,40Claire Clément, Eglal Errera, Thomas Scotto, Anne-Laure Bondoux, Anne-Marie Abitan, CHRISTOS, Jean-Pierre Courivaud