- Format
- Broché
- EAN13
- 9782047293362
- ISBN
- 978-2-04-729336-2
- Éditeur
- Bordas
- Date de publication
- 03/12/1999
- Collection
- FORMATION ENSEI
- Nombre de pages
- 169
- Dimensions
- 21,1 x 13,6 x 5,1 cm
- Poids
- 213 g
- Langue
- français
Les cycles, mis en place par la loi d'orientation de 1989 puis la circulaire de 1991, entrainent un changement radical dans la relation maître-élève et entre enseignants d'un même établissement.
Pour reussir cette mutation, l'enseignant doit disposer d'outils et de moyens appropriés. C'est ce que propose cet ouvrage :
comment différencier l'apprentissage,
comment metre en œuvre les cycles,
quelles renovations pédagogiques entraine le travail par cycle.
Pour reussir cette mutation, l'enseignant doit disposer d'outils et de moyens appropriés. C'est ce que propose cet ouvrage :
comment différencier l'apprentissage,
comment metre en œuvre les cycles,
quelles renovations pédagogiques entraine le travail par cycle.
S'identifier pour envoyer des commentaires.