www.leslibraires.fr
Mercator - 8ème édition - Théorie et pratique du marketing - Livre+CD-Rom+compléments en ligne
EAN13
9782100502622
ISBN
978-2-10-050262-2
Éditeur
Dunod
Date de publication
Collection
ECO.GEST. MASTE
Nombre de pages
1152
Dimensions
24 x 19 cm
Poids
2164 g
Code dewey
650

Mercator - 8ème édition - Théorie et pratique du marketing - Livre+CD-Rom+compléments en ligne

Dunod

Trouvez les offres des librairies les plus proches :
ou
entrez le nom de votre ville

Offres

Le Mercator est le best-seller incontesté des ouvrages français de marketing. Il doit son succès aux réelles qualités pédagogiques mises en ouvre par les auteurs, Jacques Lendrevie, Julien Lévy et Denis Lindon, praticiens et professeurs reconnus, et à leur approche globale et originale de la matière qui met l'accent sur l'analyse des stratégies marketing. Cette 8 e édition rend compte des tendances les plus récentes de la profession avec des développements inédits sur la marketing relationnel, le marketing des services, l'élaboration du plan marketing, les apports des NTIC... Un CD-ROM exceptionnel avec 2500 QCM corrigés accompagne cet ouvrage.
S'identifier pour envoyer des commentaires.