- EAN13
- 9782100502622
- ISBN
- 978-2-10-050262-2
- Éditeur
- Dunod
- Date de publication
- 04/09/2006
- Collection
- ECO.GEST. MASTE
- Nombre de pages
- 1152
- Dimensions
- 24 x 19 cm
- Poids
- 2164 g
- Code dewey
- 650
Mercator - 8ème édition - Théorie et pratique du marketing - Livre+CD-Rom+compléments en ligne
Jacques Lendrevie, Julien Lévy, Denis Lindon
Dunod
Trouvez les offres des librairies les plus proches :
ou
Offres
-
-
Vendu par Book Hémisphères
- État de l'exemplaire
- Occasion - Bon Etat - Théorie et pratique du marketing - 2006 - 9782100502622 - Grand Format
3.99 (Occasion)
Le Mercator est le best-seller incontesté des ouvrages français de marketing. Il doit son succès aux réelles qualités pédagogiques mises en ouvre par les auteurs, Jacques Lendrevie, Julien Lévy et Denis Lindon, praticiens et professeurs reconnus, et à leur approche globale et originale de la matière qui met l'accent sur l'analyse des stratégies marketing. Cette 8 e édition rend compte des tendances les plus récentes de la profession avec des développements inédits sur la marketing relationnel, le marketing des services, l'élaboration du plan marketing, les apports des NTIC... Un CD-ROM exceptionnel avec 2500 QCM corrigés accompagne cet ouvrage.
S'identifier pour envoyer des commentaires.