- Format
- Broché
- EAN13
- 9782747586313
- ISBN
- 978-2-7475-8631-3
- Éditeur
- L'Harmattan
- Date de publication
- 06/2005
- Collection
- Dynamiques d'entreprises
- Nombre de pages
- 212
- Dimensions
- 24 x 16 x 1,2 cm
- Poids
- 530 g
- Langue
- français
- Code dewey
- 658.43
Formation des stratégies et middle managers
De Marielle Audrey Payaud
L'Harmattan
Dynamiques d'entreprises
Trouvez les offres des librairies les plus proches :
ou
Offres
Autre version disponible
Qu'est-ce qu'un "middle managers" ou un manager de terrain ? Comment les identifier, repérer les spécificités locales ? comment les intégrer à une politique globale de l'entreprise ? Quels leviers managériaux envisager pour les encourager à construire des stratégies locales compatibles avec la stratégie générale de l'entreprise ? Cet ouvrage propose une démonstration de la nécessaire participation des "middle managers" à la formation des stratégies d'entreprises notamment les entreprises de service et de réseau.
S'identifier pour envoyer des commentaires.
Autres contributions de...
-
29,00Emmanuel Kamdem, Françoise Chevalier, Marielle Audrey Payaud
-
Jean-Louis Magakian, Marielle Audrey Payaud
-
Michel Marchesnay, Marielle Audrey Payaud
-
4,65Jean-Louis Magakian, Marielle Audrey Payaud