- Format
- Broché
- EAN13
- 9782759808083
- ISBN
- 978-2-7598-0808-3
- Éditeur
- EDP sciences
- Date de publication
- 14/02/2013
- Collection
- Collection Grenoble sciences
- Nombre de pages
- 264
- Dimensions
- 25 x 17 x 1,1 cm
- Poids
- 532 g
- Langue
- anglais
- Code dewey
- 501.4
Minimum competence in scientific English (Nouvelle édition)
Edition 2013
De Susan Blattès, Jonathan Upjohn, Véronique Jans
EDP sciences
Collection Grenoble sciences
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Edition 2013.
Cet ouvrage, devenu célèbre sous son sigle MCSE, a déjà été utilisé par environ 200 000 personnes, étudiants, chercheurs, universitaires, ingénieurs... L'objectif est d'abord de lire et écrire des textes en anglais scientifique avec facilité et pertinence. L'ouvrage est conçu pour que l'apprenant devienne un véritable utilisateur de l'anglais. La méthode repose sur l'analyse des fonctions et structures nécessaires : measurement, frequency, comparison, modification, ink words, time, cause and consequence, hypothesis, modality, purpose and process, impersonal forms, compound nouns and adjectives. Dans chaque unit, des tests d'auto-évualuation permettent au lecteur de construire son parcours de formation. On peut définir ses objectifs à l'aide de key points et du lexis, en puisant dans les examples in context, les checkpoints...
MCSE est l'outil de base d'une méthode qui comprend un environnement numérique en développement permanent. C'est un ¿pap-ebook¿, c'est-à-dire qu'au livre est associé un site web en accès libre qui permet d'effectuer des exercices directement corrélés au livre (des exercices, un programme pour faire une évaluation réaliste de son niveau, des versions audio pour s'entrainer, un répétiteur lexical pour une révision du vocabulaire scientifique, etc.). D'autres outils sont également proposés pour mieux comprendre et mieux s'exprimer oralement. MCSE est la porte d'entrée de tout cet environnement.
Cet ouvrage, devenu célèbre sous son sigle MCSE, a déjà été utilisé par environ 200 000 personnes, étudiants, chercheurs, universitaires, ingénieurs... L'objectif est d'abord de lire et écrire des textes en anglais scientifique avec facilité et pertinence. L'ouvrage est conçu pour que l'apprenant devienne un véritable utilisateur de l'anglais. La méthode repose sur l'analyse des fonctions et structures nécessaires : measurement, frequency, comparison, modification, ink words, time, cause and consequence, hypothesis, modality, purpose and process, impersonal forms, compound nouns and adjectives. Dans chaque unit, des tests d'auto-évualuation permettent au lecteur de construire son parcours de formation. On peut définir ses objectifs à l'aide de key points et du lexis, en puisant dans les examples in context, les checkpoints...
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