- Format
- Broché
- EAN13
- 9782100588169
- ISBN
- 978-2-10-058816-9
- Éditeur
- Dunod
- Date de publication
- 20/02/2013
- Collection
- Management Sup
- Nombre de pages
- 264
- Dimensions
- 2,4 x 17 x 1,5 cm
- Poids
- 459 g
- Langue
- français
- Code dewey
- 658.8
10 cas de Marketing - Etudes de cas d'entreprises avec corrigés détaillés
Etudes de cas d'entreprises avec corrigés détaillés
De Claire Garcia, Jean-Louis Martinez
Dunod
Management Sup
Cet ouvrage propose une dizaine de cas marketing réels dans des secteurs d'activité divers, en B to B et en B to C. Ces études sont réalisées en collaboration avec les entreprises. Chaque étude présente l'environnement de l'entreprise, la problématique et les informations nécessaires qui permettent d'envisager une ou plusieurs solutions. Solutions qui sont ensuite proposées en fin de chaque cas. Des pistes complémentaires pourront être mises en ligne à destination des professeurs.
S'identifier pour envoyer des commentaires.
Autres contributions de...
-
19,90Claire Garcia, Jean-Louis Martinez
-
27,00Jean-Louis Martinez, Claire Garcia
-
19,90Claire Garcia, Jean-Louis Martinez
-
22,00Jean-Louis Martinez, Serge Guérin
-
36,90Jean-Louis Martinez