- Format
- Broché
- EAN13
- 9782814301320
- ISBN
- 978-2-8143-0132-0
- Éditeur
- Presses Universitaires de Nancy
- Date de publication
- 04/02/2013
- Collection
- ORGANISATIONS E
- Nombre de pages
- 236
- Dimensions
- 16 x 1,3 cm
- Poids
- 390 g
- Langue
- français
Nouvelles perspectives en entrepreneuriat
Autres contributions de Pascal Lièvre, Christophe SCHMITT
Presses Universitaires de Nancy
Organisations E
Trouvez les offres des librairies les plus proches :
ou
Offres
-
Vendu par Librairie Lune et l'Autre20.00
A l'heure où dans la société, les situations rencontrées par les personnes au sein des organisations de tout type s'apparentent à une logique d'action entrepreneuriale, il devient nécessaire de faire évoluer la notion d'entrepreneuriat. A travers cet ouvrage, les chercheurs ont souhaité montrer différents visages de l'entrepreneuriat pour aller au-delà de la simple création d'entreprise.
La singularité des situations entrepreneuriales permet de mettre en évidence l'importance des notions telles que l'incertitude, le projet, la vision, l'anticipation ou encore la conception. Pour aborder ces notions, les chercheurs qui ont participé à cet ouvrage, proposent une orientation originale en prenant comme point de départ les pratiques entrepreneuriales à travers les activités des entrepreneurs en situation quotidienne.
Cet ouvrage s'adresse autant aux praticiens intervenant en entrepreneuriat (entrepreneurs, enseignants, formateurs, managers, consultants, accompagnateurs, ...), qu'aux chercheurs, confirmés ou en devenir, attentifs aux évolutions des pratiques entrepreneuriales.
La singularité des situations entrepreneuriales permet de mettre en évidence l'importance des notions telles que l'incertitude, le projet, la vision, l'anticipation ou encore la conception. Pour aborder ces notions, les chercheurs qui ont participé à cet ouvrage, proposent une orientation originale en prenant comme point de départ les pratiques entrepreneuriales à travers les activités des entrepreneurs en situation quotidienne.
Cet ouvrage s'adresse autant aux praticiens intervenant en entrepreneuriat (entrepreneurs, enseignants, formateurs, managers, consultants, accompagnateurs, ...), qu'aux chercheurs, confirmés ou en devenir, attentifs aux évolutions des pratiques entrepreneuriales.
S'identifier pour envoyer des commentaires.
Autres contributions de...
-
Pascal Lièvre, Marc Lecoutre
-
Pascal Lièvre, Marc Lecoutre, Mamadou Kaba Traoré
-
21,00Christophe SCHMITT
-
22,00Laure Morel, Christophe SCHMITT