www.leslibraires.fr
La drogues dans mes veines, mes enfants dans la peau, L'extraordinaire histoire d'une femme qui voulait devenir ordinaire...
Format
Broché
EAN13
9782875570451
ISBN
978-2-87557-045-1
Éditeur
BOITE A PANDORE
Date de publication
Nombre de pages
273
Dimensions
21,7 x 14,2 x 1,6 cm
Poids
346 g
Langue
français

La drogues dans mes veines, mes enfants dans la peau

L'extraordinaire histoire d'une femme qui voulait devenir ordinaire...

De

Boite A Pandore

Indisponible

Autre version disponible

Le récit poignant d'une femme toxicomane qui arrive à s'en sortir et à retrouver goût à la vie grâce à son enfant.
Le témoignage de Samantha Borzi est celui d'une renaissance et d'une fabuleuse évolution. Petite fille mal aimée, terrorisée par une belle-mère qui lui fait croire que le diable et l'enfer sont partout. Samantha grandit dans un univers peuple de cauchemars minée par une image désastreuse qu'elle a d'elle-même.
A l'adolescence elle plonge, prostitution, alcool et pour finir la drogue. Elle sombre dans l'addiction à l'héroïne. Et le drame éclate. Samantha enceinte perd son bébé in utero, elle s'endort apres avoir pris une dose.
Inconsolable, dévorée par un sentiment terrible de culpabilité elle se réfugie encore plus dans la drogue. Enceinte pour la deuxième fois et toujours accro à la drogue, Samantha met au monde un deuxième enfant. Son fils naît drogué et en manque. Incapable de subvenir à son bien–être, la jeune femme débarque un soir dans un hôpital et le cœur anéanti dépose son fils en suppliant qu'on le prenne en charge , car elle se sait incapable de le faire...
Jusqu'au jour ou enceinte de son troisième enfant, elle décide de tout arrêter. Elle arrête sa consommation, la prostitution et commence une nouvelle vie. La petite Lola sauve sa mère.
S'identifier pour envoyer des commentaires.