- Format
- Broché
- EAN13
- 9782130401445
- ISBN
- 978-2-13-040144-5
- Éditeur
- Presses universitaires de France
- Date de publication
- 10/1987
- Collection
- Recherches politiques
- Nombre de pages
- 592
- Dimensions
- 21,9 x 15 x 3 cm
- Poids
- 812 g
- Langue
- français
- Code dewey
- 301.01
Habermas éthique de la communication
l'éthique de la communication
De Jean-Marc Ferry
Presses universitaires de France
Recherches politiques
Trouvez les offres des librairies les plus proches :
ou
Offres
-
-
Vendu par Librairie Le Livre.com
- Description
- R240156906: 1987. In-8. Broché. Etat d'usage, Couv. convenable, Dos plié, Intérieur acceptable. 587 pages. Nombreux passages soulignés et annotés au feutre noir dans le texte.. . . . Classification Dewey : 320-Science politique
- État de l'exemplaire
- Etat d'usage, Couv. convenable, Dos plié, Intérieur acceptable
- Format
- In-8
- Reliure
- Broché
35.80 (Occasion)
Sans préconiser un retour aux anciennes images philosophiques du monde, l'auteur part à la reconquête d'une raison qu'il découvre dans le lien qu'instaure entre nous la communication de tous les jours.
S'identifier pour envoyer des commentaires.