- Format
- Journal, revue
- EAN13
- 9782749209371
- ISBN
- 978-2-7492-0937-1
- Éditeur
- Erès
- Date de publication
- 22/01/2009
- Collection
- ESPACES ET SOCI
- Nombre de pages
- 212
- Dimensions
- 24 x 16 x 1,8 cm
- Poids
- 601 g
Trouvez les offres des librairies les plus proches :
ou
Offres
Quelles relations, la notion de consommateur entretient-elle avec celles de client, de chaland, de passant ou de voyageur ? En observant la consommation, là où on regarde habituellement la mobilité, et inversement, les transformations de la vie urbaine contemporaine apparaissent dans une nouvelle perspective et s’illustrent dans une variété de pays et de situations. Ainsi, nous suivrons l’apparition des aménagements qui ont permis la circulation à l’intérieur des magasins, l’évolution des espaces de déambulation et des pôles d’échange, ou les stratégies des vendeurs à la sauvette comme celles des grandes firmes pour vendre leurs produits dans le flux des passants.
S'identifier pour envoyer des commentaires.