www.leslibraires.fr
Espaces et sociétés 135 - Le consommateur ambulant
Format
Journal, revue
EAN13
9782749209371
ISBN
978-2-7492-0937-1
Éditeur
Erès
Date de publication
Collection
ESPACES ET SOCI
Nombre de pages
212
Dimensions
24 x 16 x 1,8 cm
Poids
601 g

Espaces et sociétés 135 - Le consommateur ambulant

Erès

Espaces Et Soci

Trouvez les offres des librairies les plus proches :
ou
entrez le nom de votre ville

Offres

  • Vendu par Librairie Le Grenier
    26.00




























Quelles relations, la notion de consommateur entretient-elle avec celles de client, de chaland, de passant ou de voyageur ? En observant la consommation, là où on regarde habituellement la mobilité, et inversement, les transformations de la vie urbaine contemporaine apparaissent dans une nouvelle perspective et s’illustrent dans une variété de pays et de situations. Ainsi, nous suivrons l’apparition des aménagements qui ont permis la circulation à l’intérieur des magasins, l’évolution des espaces de déambulation et des pôles d’échange, ou les stratégies des vendeurs à la sauvette comme celles des grandes firmes pour vendre leurs produits dans le flux des passants.
S'identifier pour envoyer des commentaires.