- Format
- Poche
- EAN13
- 9782100508846
- ISBN
- 978-2-10-050884-6
- Éditeur
- Dunod
- Date de publication
- 20/02/2008
- Collection
- FONCTIONS DE L'
- Nombre de pages
- 344
- Dimensions
- 24 x 15,5 cm
- Poids
- 480 g
- Langue
- français
- Code dewey
- 650
Le plan marketing - 2ème édition
Plan stratégique - Plan opérationnel - Plan marketing client- Plan de crise
De Nathalie Van Laethem, Laurence Body
Dunod
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Vendu par Librairie A Tout Livre
- Description
- plan stratégique, plan opérationnel, plan client, plan de crise,
- État de l'exemplaire
- bon état, usage
- Format
- in-8
- Reliure
- broché
19.25 (Occasion)
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Le plan marketing est l'exercice annuel des chefs de produit, des directeurs marketing et des comités de direction des entreprises. Cette nouvelle édition, fortement remaniée, s'enrichit du plan marketing client, véritable aide à la mise en oeuvre des stratégies de fidélisation.Résolument concret, cet ouvrage guide le lecteur dans l'élaboration des quatre types de plans marketing (stratégique, opérationnel, client, de crise). Il lui livre conseils et méthodes pour en piloter la réalisation et propose en annexe un modèle de structure de plan marketing. Emaillé d'exemples issus de cas d'entreprises, ce livre s'attache au « comment faire » et indique, étape par étape, les informations indispensables à recueillir, les bonnes questions à se poser, les outils et méthodologies à utiliser, les stratégies et pistes d'actions à préconiser.
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