- Format
- Broché
- EAN13
- 9782738467126
- ISBN
- 978-2-7384-6712-6
- Éditeur
- L'Harmattan
- Date de publication
- 03/05/2000
- Nombre de pages
- 320
- Dimensions
- 21,5 x 13,5 x 1,7 cm
- Poids
- 392 g
- Langue
- français
- Code dewey
- 384.55
Trouvez les offres des librairies les plus proches :
ou
Offres
Autre version disponible
Comment saisir la réalité de ce que l'on appelle communément "le pouvoir de la télévision", sans perdre de vue la multiplicité des dimensions sociales, économique, technique et politique ? Ce livre s'attache à analyser la formation d'un dispositif, dépositaire d'une forme de pouvoir inhérente à la comunication et à sa rationalisation sous l'emprise des technologies de marketing. Il s'attache aussi à dégager les conditions institutionnelles et économiques, ainsi que les nécessités politiques, qui ont présidé à la formation de ce dispositif.
S'identifier pour envoyer des commentaires.
Autres contributions de...
-
31,50Stéphane Olivesi, Anne-Claude Ambroise-Rendu
-
33,20Stéphane Olivesi, Charles Gadea
-
23,40Stéphane Olivesi