- Format
- Broché
- EAN13
- 9782744065941
- ISBN
- 978-2-7440-6594-1
- Éditeur
- Pearson Education
- Date de publication
- 19/06/2014
- Nombre de pages
- 256
- Dimensions
- 19,5 x 19 x 2 cm
- Poids
- 672 g
- Langue
- français
Trouvez les offres des librairies les plus proches :
ou
Offres
-
-
Vendu par Book Hémisphères
- État de l'exemplaire
- Occasion - Bon Etat - Pearson (france) - 2014 - 9782744065941 - Grand Format
3.99 (Occasion)
Autre version disponible
Le monde change, les stratégies et les managers aussi! Big Data, Design Thinking, mouvement Makers et DIY, démarches collaboratives... Comment utiliser les approches émergentes pour renouveler votre créativité? Comment en faire des sources d'inspiration pour repenser vos stratégies?
Apprenez à penser « design », adaptez-vous à l'évolution des usages et des business models et reconsidérez vos clients pour innover! Dans cet ouvrage résolument optimiste, ludique et pédagogique, les auteurs proposent des approches directement opérationnelles pour vous aider à identifier de nouveaux axes de création de valeur: démarches d'empathie, ateliers de créativité, maquettage...
Apprenez à penser « design », adaptez-vous à l'évolution des usages et des business models et reconsidérez vos clients pour innover! Dans cet ouvrage résolument optimiste, ludique et pédagogique, les auteurs proposent des approches directement opérationnelles pour vous aider à identifier de nouveaux axes de création de valeur: démarches d'empathie, ateliers de créativité, maquettage...
S'identifier pour envoyer des commentaires.