www.leslibraires.fr
Les mystères du bayou, Secrets en Louisiane - Un sombre pressentiment
Format
Poche
EAN13
9782280308328
ISBN
978-2-280-30832-8
Éditeur
Harlequin
Date de publication
Collection
Black Rose
Séries
Les mystères du bayou
Nombre de pages
432
Dimensions
17,8 x 11,6 x 3 cm
Poids
288 g
Langue
français

Secrets en Louisiane - Un sombre pressentiment

De ,

Harlequin

Black Rose

Trouvez les offres des librairies les plus proches :
ou
entrez le nom de votre ville

Offres

  • Vendu par Démons et merveilles
    État de l'exemplaire
    French édition. Le livre présente des marques de stockage et/ou de lecture sur la couverture et/ou les pourtours mais reste en très bon état d'ensemble. Expédié soigneusement dans un emballage adapté depuis la France
    Format
    18x12x3cm. 2014. Poche. 422 pages.
    3.99 (Occasion)

Autre version disponible

Autre livre dans la même série

Secrets en Louisiane, Jana DeLeon
Série Les mystères du bayou 3/3

Dans le bayou de Louisiane, les apparences sont souvent trompeuses… Traquer le « monstre du marais » ? Tanner éclate de rire. Depuis quand ses frères, détectives privés comme lui, prennent-ils au sérieux ces légendes ancestrales de Louisiane ? La « mystérieuse créature » ayant causé d’importants dommages dans une propriété privée est forcément un vandale, pas une terrifiante bête féroce… Par acquit de conscience, Tanner se rend sur place pour évaluer les dégâts. Et là, il doit encaisser un double choc. Car non seulement les ravages sont bien plus importants que prévu, mais la propriétaire des lieux – celle qui l’a engagé et qui dit craindre pour sa sécurité – n’est autre que Josie Bettencourt. La femme qui, quinze ans plus tôt, lui a brisé le cœur, le poussant même à fuir la région…

Un sombre pressentiment, Julie Miller

Jillian. Ton sourire illumine mes jours. Mon cœur est à toi pour l’éternité. Aujourd’hui encore, la rose rouge et la carte ont été déposées devant sa porte. Et, aujourd’hui encore, Jillian ne peut réprimer un violent frisson d’angoisse en songeant au mystérieux inconnu qui lui déclare sa flamme depuis plusieurs semaines. Elle devrait être flattée ; au lieu de ça, elle ne peut s’empêcher de se sentir observée, traquée, comme si son admirateur secret l’épiait dans l’ombre… C’en est trop. Tenaillée par la peur, elle se résout, malgré ses réticences, à accepter la protection que lui a proposée Michael Cutler, le père d’un adolescent qu’elle soigne au centre de rééducation où elle travaille. Michael, qu’elle s’était pourtant juré de ne pas solliciter tant il la trouble…
S'identifier pour envoyer des commentaires.