- EAN13
- 9782216107957
- ISBN
- 978-2-216-10795-7
- Éditeur
- Foucher
- Date de publication
- 17/04/2008
- Collection
- Foucher Langues
- Nombre de pages
- 96
- Dimensions
- 29,7 x 21 cm
- Poids
- 270 g
- Langue
- français
- Code dewey
- 374
Easy Goals Palier 1 SEGPA
Elève
De Annick Billaud, Patrick Aubriet, Marie-Thérèse Kowalczyk, Béatrice Leonori
Foucher
Foucher Langues
Trouvez les offres des librairies les plus proches :
ou
Offres
-
Vendu par Librairie Le Livre.com
- Description
- RO20261988: 2008. In-4. Broché. Bon état, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Intérieur frais. 95 pages illustrées en couleur - annotation sur le 1er contreplat - couverture rempliée - en anglais et francais. . . . Classification Dewey : 372.65-Livre scolaire : langues
- État de l'exemplaire
- Bon état, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Intérieur frais
- Format
- In-4
- Reliure
- Broché
30.90 (Occasion)
Easy Goals, manuel d’apprentissage de l’anglais (en quadrichromie) élaboré dans une perspective actionnelle conforme au CECRL, pour amener l’élève à communiquer dans une langue courante simple au travers d’activités et de stratégies adaptées aux besoins des élèves en classes de SEGPA.
Des unités courtes privilégiant la communication pour faire acquérir le niveau de découverte (A1), puis progresser vers le niveau intermédiaire (A2).
18 unités de quatre pages pour acquérir, petit à petit, des compétences linguistiques permettant de s’exprimer dans des situations simples de la vie courante. Chaque unité propose un apprentissage progressif (niveau A1 à A2) pour donner à l’élève les outils nécessaires à la réussite d’activités de communication courante et à la réalisation de tâches simples.
Une démarche clairement définie pour l’élève et pour l’enseignant.
Chaque unité, propose trois étapes d’apprentissage pour faire acquérir, pas à pas, au travers d’une sélection de supports, le lexique essentiel et les structures utiles. Les compétences linguistiques acquises sont récapitulées à la fin de chaque d’unité (Remember).
Tous les objectifs d’apprentissage et les compétences linguistiques sont détaillés dans le sommaire de l’ouvrage.
Un entraînement progressif à écouter, à lire, à s’exprimer oralement et à écrire.
Chaque étape d’apprentissage permet aux élèves de progresser dans les cinq activités langagières de communication décrites par le CECRL, l’accent étant mis d’abord sur la compréhension orale et la mémorisation des mots et structures à retenir. Puis, des activités variées permettent de développer la compréhension écrite, d’entraîner à l’écriture et surtout, de développer la production orale en interaction et en continu.
Des activités et des stratégies diversifiées.
Chaque étape d’apprentissage contient des activités orales et écrites courtes qui permettent de varier les conditions d’apprentissage en faisant travailler les élèves en classe entière, en groupe, ou individuellement. Dans chaque unité, une page Training propose encore des exercices d’entraînement et des activités ludiques.
Un Mini dico français-anglais en fin d’ouvrage traduit tous les mots utilisés dans les unités et facilite le travail en autonomie.
Des thèmes motivants contribuant à enrichir la culture.
Les supports et les activités choisis portent sur des thèmes adaptés aux goûts, à l’âge et aux motivations des élèves. Toutes les trois unités, une page Fun propose aux élèves de réviser de façon ludique les acquis des unités précédentes et une page Flash permet de découvrir une ville, un pays ou des habitudes liées à la culture anglo-saxonne.
Une plus grande implication des élèves dans leur formation.
Des fiches d’autoévaluation sont proposées en fin d’ouvrage pour que chacun puisse estimer ce qu’il est capable de faire et ainsi évaluer ses progrès.
- Une méthode complète
Compléments indispensables de l’ouvrage, les CD audio contiennent les enregistrements des nombreux dialogues et activités permettant un bon entraînement à la compréhension et à la prononciation.
Des unités courtes privilégiant la communication pour faire acquérir le niveau de découverte (A1), puis progresser vers le niveau intermédiaire (A2).
18 unités de quatre pages pour acquérir, petit à petit, des compétences linguistiques permettant de s’exprimer dans des situations simples de la vie courante. Chaque unité propose un apprentissage progressif (niveau A1 à A2) pour donner à l’élève les outils nécessaires à la réussite d’activités de communication courante et à la réalisation de tâches simples.
Une démarche clairement définie pour l’élève et pour l’enseignant.
Chaque unité, propose trois étapes d’apprentissage pour faire acquérir, pas à pas, au travers d’une sélection de supports, le lexique essentiel et les structures utiles. Les compétences linguistiques acquises sont récapitulées à la fin de chaque d’unité (Remember).
Tous les objectifs d’apprentissage et les compétences linguistiques sont détaillés dans le sommaire de l’ouvrage.
Un entraînement progressif à écouter, à lire, à s’exprimer oralement et à écrire.
Chaque étape d’apprentissage permet aux élèves de progresser dans les cinq activités langagières de communication décrites par le CECRL, l’accent étant mis d’abord sur la compréhension orale et la mémorisation des mots et structures à retenir. Puis, des activités variées permettent de développer la compréhension écrite, d’entraîner à l’écriture et surtout, de développer la production orale en interaction et en continu.
Des activités et des stratégies diversifiées.
Chaque étape d’apprentissage contient des activités orales et écrites courtes qui permettent de varier les conditions d’apprentissage en faisant travailler les élèves en classe entière, en groupe, ou individuellement. Dans chaque unité, une page Training propose encore des exercices d’entraînement et des activités ludiques.
Un Mini dico français-anglais en fin d’ouvrage traduit tous les mots utilisés dans les unités et facilite le travail en autonomie.
Des thèmes motivants contribuant à enrichir la culture.
Les supports et les activités choisis portent sur des thèmes adaptés aux goûts, à l’âge et aux motivations des élèves. Toutes les trois unités, une page Fun propose aux élèves de réviser de façon ludique les acquis des unités précédentes et une page Flash permet de découvrir une ville, un pays ou des habitudes liées à la culture anglo-saxonne.
Une plus grande implication des élèves dans leur formation.
Des fiches d’autoévaluation sont proposées en fin d’ouvrage pour que chacun puisse estimer ce qu’il est capable de faire et ainsi évaluer ses progrès.
- Une méthode complète
Compléments indispensables de l’ouvrage, les CD audio contiennent les enregistrements des nombreux dialogues et activités permettant un bon entraînement à la compréhension et à la prononciation.
S'identifier pour envoyer des commentaires.
Autres contributions de...
- Annick Billaud (Auteur)
- Marie-Thérèse Kowalczyk (Auteur)
- Béatrice Leonori (Auteur)
- Patrick Aubriet (Auteur)
-
60,00Annick Billaud, Marie-Thérèse Kowalczyk, Béatrice Leonori, Sabine Ritter, Sylvie Vitel
-
Annick Billaud, Estelle Cavelier, Marie-Thérèse Kowalczyk, Béatrice Leonori, Sabine Ritter, Sylvie Vitel
-
Annick Billaud, Estelle Cavelier, Marie-Thérèse Kowalczyk, Béatrice Leonori, Sabine Ritter, Sylvie Vitel
-
Neuf 21,70Occasion 13,79Annick Billaud, Marie-Thérèse Kowalczyk, Béatrice Leonori, Sabine Ritter, Sylvie Vitel
-
60,00Annick Billaud, Marie-Thérèse Kowalczyk, Béatrice Leonori, Sabine Ritter, Sylvie Vitel
-
Annick Billaud, Estelle Cavelier, Marie-Thérèse Kowalczyk, Béatrice Leonori, Sabine Ritter, Sylvie Vitel
-
Neuf 21,70Occasion 13,79Annick Billaud, Marie-Thérèse Kowalczyk, Béatrice Leonori, Sabine Ritter, Sylvie Vitel
-
Annick Billaud, Estelle Cavelier, Marie-Thérèse Kowalczyk, Béatrice Leonori, Sabine Ritter, Sylvie Vitel
-
60,00Sabine Ritter, Béatrice Leonori, Fanny Bascou, Béatrice Sirjean, Joanna Herter
-
Patrick Aubriet, Annick Billaud, Béatrice Leonori, Marie-Thérèse Kowalczyk, Sabine Ritter
-
Patrick Aubriet, Annick Billaud, Béatrice Leonori, Marie-Thérèse Kowalczyk, Michèle Laruelle, Sylvie Vitel
-
Patrick Aubriet, Annick Billaud, Marie-Thérèse Kowalczyk, Béatrice Leonori, Sabine Ritter
-
Patrick Aubriet, Annick Billaud, Michèle Jeanmougin, Marie-Thérèse Kowalczyk, Béatrice Leonori, Sylvie Vitel
-
Patrick Aubriet, Annick Billaud, Michèle Jeanmougin, Béatrice Leonori, Marie-Thérèse Kowalczyk, Sylvie Vitel
-
3,19Patrick Aubriet, Annick Billaud, Béatrice Leonori, Marie-Thérèse Kowalczyk, Michèle Laruelle, Sylvie Vitel