- Format
- Relié
- EAN13
- 9782749101637
- ISBN
- 978-2-7491-0163-7
- Éditeur
- Le Cherche Midi
- Date de publication
- 20/10/2003
- Collection
- Documents
- Nombre de pages
- 166
- Dimensions
- 25 x 24 x 1,7 cm
- Poids
- 950 g
- Langue
- français
- Code dewey
- 381.141
Trouvez les offres des librairies les plus proches :
ou
Offres
-
Vendu par Book Hémisphères
- État de l'exemplaire
- Occasion - Bon Etat - Marques emblématiques - 2003 - 9782749101637 - Grand Format
3.99 (Occasion)
Raconte comment Monoprix, enseigne populaire des années 30, est devenue aujourd'hui un symbole du commerce moderne de centre-ville, et comment elle s'est inscrite dans le développement et l'évolution du commerce en France. Retrace également l'histoire d'une grande famille du commerce menée par trois hommes M. Heilbronn, E. Moulin et P. Houzé, précurseurs dans l'histoire commerciale française.
S'identifier pour envoyer des commentaires.
Autres contributions de...
-
Patricia Kapferer, Tristan Gaston-Breton, Édith Pauly
-
Tristan Gaston-Breton, Patricia Kapferer