- EAN13
- 9782707205728
- ISBN
- 978-2-7072-0572-8
- Éditeur
- Charles Massin et cie
- Date de publication
- 30/10/2007
- Collection
- LES VEHICULES
- Nombre de pages
- 253
- Dimensions
- 31 x 24 x 1,5 cm
- Poids
- 1778 g
- Code dewey
- 741.674
Trouvez les offres des librairies les plus proches :
ou
Offres
-
Vendu par Librairie de l'Avenue
- Description
- In-4 cartonné, sous jaquette illustrée, 253 pp; Nombreuses illustrations en couleurs. L’Âge d’or de l’affiche graphique, par opposition à l’affiche photographique qui règne en maître depuis des années 70, commence dès 1880 dans le domaine du tourisme par le chemin de fer. Liée au développement de l’industrie automobiel, au début du xxè siècle, l’affiche exprime non seulement un message publicitaire, mais devient aussi un monde d’expression artistique à part entière. Elle amuse, fait rêver, et innove. L’affiche graphique exprime tous les grands courants artistiques, de l’Art nouveau à l’Art déco
- État de l'exemplaire
- TBE
- Taille
- in-4°
- État de la jaquette
- Comme neuf
- Reliure
- Couverture rigide
32.00 (Occasion)
S'identifier pour envoyer des commentaires.
Autres contributions de...
-
Thierry Favre, Pascale Nizet