- Format
- Broché
- EAN13
- 9782322016037
- ISBN
- 978-2-322-01603-7
- Éditeur
- Books on Demand
- Date de publication
- 23/03/2015
- Collection
- BOOKS ON DEMAND
- Nombre de pages
- 204
- Dimensions
- 21 x 14,8 x 1,2 cm
- Poids
- 303 g
- Langue
- français
Donnez du sens, il vous le rendra
La pertinence du management et de la communication à l'ère de Twitter, de Snapchat et de la génération Z
De Christophe Lachnitt
Books on Demand
Books On Demand
Trouvez les offres des librairies les plus proches :
ou
Offres
Le sens qu'une entreprise véhicule - volontairement ou involontairement - influence l'action de ses parties prenantes pour le meilleur ou pour le pire.
C'est encore plus vrai à l'ère de Twitter, de Snapchat et de la génération Z. Aujourd'hui, en effet, l'information est plus abondante, la médiatisation plus impatiente, la conversation plus pétulante et la perception plus fluctuante que jamais.
Dans cet ouvrage, Christophe Lachnitt explore le rôle du sens dans le management, la communication et le marketing. Il partage sa conviction que seule une entreprise porteuse de sens favorise à la fois le développement de sa performance et celui de ses collaborateurs.
C'est encore plus vrai à l'ère de Twitter, de Snapchat et de la génération Z. Aujourd'hui, en effet, l'information est plus abondante, la médiatisation plus impatiente, la conversation plus pétulante et la perception plus fluctuante que jamais.
Dans cet ouvrage, Christophe Lachnitt explore le rôle du sens dans le management, la communication et le marketing. Il partage sa conviction que seule une entreprise porteuse de sens favorise à la fois le développement de sa performance et celui de ses collaborateurs.
S'identifier pour envoyer des commentaires.
Autres contributions de...
-
Neuf 30,00Occasion 15,61Christophe Lachnitt