- EAN13
- 9782011254368
- ISBN
- 978-2-01-125436-8
- Éditeur
- Hachette Éducation
- Date de publication
- 03/07/2007
- Collection
- Wie geht's ?
- Nombre de pages
- 176
- Dimensions
- 28 x 19,5 x 1,3 cm
- Poids
- 390 g
- Langue
- français
- Code dewey
- 374
Wie geht's? 4e LV2 Palier 1 Année 1 - Allemand - Cahier d'activités - Edition 2005
Exercices
De Christine Moulin, Astrid Rogge, Barbara Nolte
Hachette Éducation
Wie geht's ?
Wie geht's? LV2, un principe pédagogique valorisé pour ses dimensions communicationnelles et vivantes
Wie geht's? LV2 - Année 1, c'est :
- Une méthode qui prend en compte les spécificités de l'apprentissage d'une LV2.
- Des objectifs clairement définis et des bilans à la fin de chaque chapitre.
- Un manuel qui propose une vision dynamique et attractive du monde germanophone.
- Des thématiques ancrées dans la vie quotidienne de l'élève.
- Diverses mises en situation pour favoriser la communication en classe.
- Un feuilleton audio « Eine Woche mit Anna » pour attiser la curiosité de l'élève et permettre la réactualisation des acquis.
- Une prise en compte du Cadre européen commun de référence des langues pour :
- aider l'élève à construire ses savoir-faire dans les quatre compétences de communication,
- apprendre à l'élève à auto-évaluer ses compétences de manière positive (pages d'auto-évaluation « Kannst du das? »).
Wie geht's? LV2 - Année 1, c'est :
- Une méthode qui prend en compte les spécificités de l'apprentissage d'une LV2.
- Des objectifs clairement définis et des bilans à la fin de chaque chapitre.
- Un manuel qui propose une vision dynamique et attractive du monde germanophone.
- Des thématiques ancrées dans la vie quotidienne de l'élève.
- Diverses mises en situation pour favoriser la communication en classe.
- Un feuilleton audio « Eine Woche mit Anna » pour attiser la curiosité de l'élève et permettre la réactualisation des acquis.
- Une prise en compte du Cadre européen commun de référence des langues pour :
- aider l'élève à construire ses savoir-faire dans les quatre compétences de communication,
- apprendre à l'élève à auto-évaluer ses compétences de manière positive (pages d'auto-évaluation « Kannst du das? »).
S'identifier pour envoyer des commentaires.
Autres contributions de...
-
Christine Moulin, Astrid Rogge, Barbara Nolte
-
Neuf 17,90Occasion 20,90Christine Moulin, Barbara Nolte
-
Christine Moulin, Astrid Rogge, Barbara Nolte
-
Christine Moulin, Elisabeth Fussler, Barbara Nolte, Jean-Jacques Briu
-
Christine Moulin, Barbara Nolte, Bernard Viselthier
-
Christine Moulin, Barbara Nolte, Michel Esterle
-
8,30Christine Moulin, Barbara Nolte, Michel Esterle
-
Christine Moulin, Elisabeth Fussler, Barbara Nolte, Jean-Jacques Briu
-
Christine Moulin, Elisabeth Fussler, Barbara Nolte, Jean-Jacques Briu
-
8,30Christine Moulin, Barbara Nolte, Michel Esterle
-
Christine Moulin, Barbara Nolte, Bernard Viselthier
-
Christine Moulin, Elisabeth Fussler, Barbara Nolte, Jean-Jacques Briu
-
Christine Moulin, Barbara Nolte, Michel Esterle
-
Christine Moulin, Elisabeth Fussler, Barbara Nolte, Jean-Jacques Briu