www.leslibraires.fr
Le disque à l'heure d'internet, l'industrie de la musique et les nouvelles technologies de diffusion
Format
Broché
EAN13
9782738458391
ISBN
978-2-7384-5839-1
Éditeur
L'Harmattan
Date de publication
Collection
LOGIQUES SOCIAL
Nombre de pages
278
Dimensions
21,5 x 13,5 x 1,5 cm
Poids
354 g
Langue
français
Code dewey
780.266

Le disque à l'heure d'internet

l'industrie de la musique et les nouvelles technologies de diffusion

De

L'Harmattan

Logiques Social

Trouvez les offres des librairies les plus proches :
ou
entrez le nom de votre ville

Offres


Autre version disponible

" Dématérialisation ", " interactivité ", " magasin virtuel "... Ces concepts encore obscurs portés par de nouvelles technologies de communication concernent très directement la musique, le son étant une composante fondamentale du multimédia. Les fréquents débordements de lyrisme concernant Internet ne doivent pas masquer l'importance réelle (mais peut être pas révolutionnaire) de ces technologies. Il est donc urgent de réfléchir sur l'avenir de l'industrie de la musique et sur les stratégies à adopter dès aujourd'hui pour prendre part à l'évolution en cours. L'industrie de la musique doit voir dans les nouvelles technologies de diffusion une nouvelle occasion de se relancer, de modifier ses structures et ses pratiques.
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Autres contributions de...

Plus d'informations sur Aymeric Pichevin