- Format
- Relié
- EAN13
- 9782744060649
- ISBN
- 978-2-7440-6064-9
- Éditeur
- Pearson Education
- Date de publication
- 21/10/2003
- Collection
- MARKETING
- Nombre de pages
- 200
- Dimensions
- 0,1 x 0,1 x 0,1 cm
- Poids
- 501 g
- Langue
- français
- Code dewey
- 658.834
Trouvez les offres des librairies les plus proches :
ou
Offres
-
Vendu par Démons et merveilles
- État de l'exemplaire
- Bon état
- Format
- 2003. Frédéric Serrière: Conquérir le marché des seniors/ Ed. Village Mondial 2003
3.00 (Occasion)
Avec l'arrivée massive des baby-boomers, le marché des Seniors est en passe d'exploser. Les entreprises qui auront anticipé le mouvement seront les mieux placées pour conquérir et fidéliser cette clientèle.
Mais qui sont les Seniors aujourd'hui ? Qu'y a-t-il de commun entre un cinquantenaire qui vient de refaire sa vie et qui est actif, un couple de retraités de 70 ans, et une personne de plus de 80 ans vivant en maison de soins ?
Frédéric Serrière propose ici un véritable guide pour les entreprises qui veulent entrer sur le marché des Séniors. Elles y trouveront un état des lieux des derniers bouleversements, démographiques et sociaux (avec notamment l'impact de la réforme des retraites). Surtout, Frédéric Serrière y développe une approche fine des nouvelles tendances de consommation fondée sur les études les plus récentes, ainsi qu'une réflexion sur les segmentations et les stratégies marketing à mettre en oeuvre.
De nombreux cas d'entreprises et des interviews de directeurs marketing viennent illustrer le propos dans tous les secteurs d'activité, de l'assurance aux télécoms, en passant par les soins et l'alimentation.
Pour plus d'infos sur le marché des Seniors, consultez le site lemarchedesseniors.com[1]
Mais qui sont les Seniors aujourd'hui ? Qu'y a-t-il de commun entre un cinquantenaire qui vient de refaire sa vie et qui est actif, un couple de retraités de 70 ans, et une personne de plus de 80 ans vivant en maison de soins ?
Frédéric Serrière propose ici un véritable guide pour les entreprises qui veulent entrer sur le marché des Séniors. Elles y trouveront un état des lieux des derniers bouleversements, démographiques et sociaux (avec notamment l'impact de la réforme des retraites). Surtout, Frédéric Serrière y développe une approche fine des nouvelles tendances de consommation fondée sur les études les plus récentes, ainsi qu'une réflexion sur les segmentations et les stratégies marketing à mettre en oeuvre.
De nombreux cas d'entreprises et des interviews de directeurs marketing viennent illustrer le propos dans tous les secteurs d'activité, de l'assurance aux télécoms, en passant par les soins et l'alimentation.
Pour plus d'infos sur le marché des Seniors, consultez le site lemarchedesseniors.com[1]
S'identifier pour envoyer des commentaires.