- Format
- Broché
- EAN13
- 9782322040674
- ISBN
- 978-2-322-04067-4
- Éditeur
- Books on Demand
- Date de publication
- 11/09/2015
- Collection
- BOOKS ON DEMAND
- Nombre de pages
- 128
- Dimensions
- 22 x 17,7 x 1,1 cm
- Poids
- 236 g
- Langue
- français
Rιussir sa crιation d'entreprise en ιvitant les piθges
Avec des exemples dans tous les secteurs
De Henry Ranchon
Books on Demand
Books On Demand
Trouvez les offres des librairies les plus proches :
ou
Offres
-
Vendu par Librairie Papeterie Aux Lettres de Mon Moulin14.80
Autre version disponible
Créer son entreprise est une aventure excitante mais l'enthousiasme du créateur peut lui faire oublier les dix pièges qu'il doit absolument éviter. Ces pièges peuvent concerner :
Le marché choisi avec son potentiel et ses concurrents, les savoir-faire à maîtriser pour réussir sur ce marché, l'ambition du projet compte tenu des atouts du créateur, l'importance des frais fixes qui peuvent empêcher l'entreprise d'être flexible et de s'adapter, la trésorerie qui est souvent un facteur décisif, le niveau des capitaux à apporter, le choix d'un partenaire associé, le choix d'un emplacement ou encore le choix d'un réseau de franchise.
Illustré par des exemples dans l'industrie, les services, le commerce, la restauration et accompagné d'une boîte à outils claire et complète, ce livre aidera le créateur d'entreprise à se préparer et à réussir.
Créateur et chef d'entreprises, Henry Ranchon est l'auteur de plusieurs livres sur le management des équipes, le développement personnel, le business plan et la création d'entreprise.
Le marché choisi avec son potentiel et ses concurrents, les savoir-faire à maîtriser pour réussir sur ce marché, l'ambition du projet compte tenu des atouts du créateur, l'importance des frais fixes qui peuvent empêcher l'entreprise d'être flexible et de s'adapter, la trésorerie qui est souvent un facteur décisif, le niveau des capitaux à apporter, le choix d'un partenaire associé, le choix d'un emplacement ou encore le choix d'un réseau de franchise.
Illustré par des exemples dans l'industrie, les services, le commerce, la restauration et accompagné d'une boîte à outils claire et complète, ce livre aidera le créateur d'entreprise à se préparer et à réussir.
Créateur et chef d'entreprises, Henry Ranchon est l'auteur de plusieurs livres sur le management des équipes, le développement personnel, le business plan et la création d'entreprise.
S'identifier pour envoyer des commentaires.