www.leslibraires.fr
Les Parisiennes, L'amour est dans le foin
Format
Broché
EAN13
9782280283854
ISBN
978-2-280-28385-4
Éditeur
Harlequin
Date de publication
Collection
&h
Séries
Les Parisiennes
Nombre de pages
256
Dimensions
20,5 x 13 x 1,5 cm
Poids
235 g
Langue
français

L'amour est dans le foin

De

Harlequin

&h

Indisponible

Autre livre dans la même série

Et si l’amour se trouvait dans une botte de foin ?

 

Mais qu’est-ce qui lui a pris d’accepter ce plan pourri ? Et, pire encore : pourquoi a-t-elle fait ce stupide pari avec ses copines ? Résultat, voilà que Louise est : 

1) bloquée au fin fond de la campagne (celle avec de la vraie boue et des vraies bêtes) dans la maison d’une-amie-d’une-amie pour un long, un interminable mois de « vacances »

2) condamnée à une abstinence forcée (fichu, fichu pari ! et fichues copines !)

Pour une Parisienne pure souche qui ne vit que pour son travail et ne connaît pas le sens du mot repos, ce séjour s’annonce plutôt douloureux. Jusqu’à ce que deux spécimens locaux viennent troubler ses bonnes résolutions vertueuses. D’un côté, Joffrey, bel apiculteur au sourire canaille. De l’autre, Arnaud, artisan en charge des travaux de la grange, dont les manières rustres et la bougonnerie n’ont d’égal que le pouvoir ensorcelant de ses muscles. Et elle qui pensait se trouver à mille lieues de toute tentation... 

 

A propos de l'auteur :

Angéla Morelli est tombée dans la marmite de la romance en succombant, un soir d'inadvertance, au charme ténébreux de Joffrey de Peyrac. Quand elle a compris qu'elle n'épouserait jamais Rhett Butler, et en attendant de rencontrer enfin Colin Firth, elle a décidé d'écrire des romances pour donner libre cours à son penchant pour les hommes intelligents et sexy. Son genre de prédilection : la comédie romantique dans laquelle humour et amour forment un cocktail détonant !
 

« Je me suis régalée, c'est frais, léger et divertissant » ; « Ce livre est une bouffée d'oxygène, un remontant pour le moral … » - Deux lectrices BABELIO
S'identifier pour envoyer des commentaires.