www.leslibraires.fr
Créer un logotype
Format
Broché
EAN13
9782212542431
ISBN
978-2-212-54243-1
Éditeur
Éditions d'Organisation
Date de publication
Collection
DESIGN & MARQUE
Nombre de pages
96
Dimensions
21 x 13,4 x 1 cm
Poids
160 g
Langue
français
Code dewey
650
Trouvez les offres des librairies les plus proches :
ou
entrez le nom de votre ville

Offres


Autre version disponible

Toutes les étapes pour créer et protéger un logotype

Tous ceux qui, un jour ou l'autre, ont été confrontés à la création d'un logotype savent que, sous des apparences faciles, l'exercice s'avère vite délicat : pourquoi créer ou changer un logotype ? À qui s'adresse-t-il ? Comment lui donner impact, visibilité, reconnaissance ? Comment faire pour qu'il donne de la valeur à l'entreprise ? Comment traduire un message au travers d'un logotype ? Comment utiliser une création ou un changement de logotype pour motiver son personnel ? Comment en faire un événement de communication ? Comment le protéger juridiquement ? Quelle est la méthode de travail pour conduire ce projet ?

Comprendre l'intérêt d'un bon logotype
Savoir comment créer un logotype efficace
Déployer une identité visuelle
Accroître la valeur d'une marque et d'une entreprise
S'identifier pour envoyer des commentaires.