- EAN13
- 9782311624663
- Éditeur
- Vuibert
- Date de publication
- 06/09/2021
- Collection
- Les outils du marketing
- Langue
- français
Le guide des écrits web percutants
La traduction du best-seller du Wall Street Journal: Everybody writes
Ann Handley
Vuibert
Les outils du marketing
Livre numérique
Autre version disponible
-
Papier - Vuibert 22,90
La traduction du best-seller du Wall Street Journal : Everybody writes !
Les 72 techniques et astuces d’une professionnelle de la rédaction web
Vous rédigez quotidiennement du contenu pour les réseaux sociaux, des blogs ou
des sites web, vous souhaitez connaître les trucs et astuces pour améliorer
vos textes et engager vos lecteurs, prospects et clients, élargir votre
audience... ce livre est fait pour vous !
Truffé de conseils comme l’équation « utilité x inspiration x empathie » ou la
technique « so what », ce guide incontournable décomplexe l’écriture avec
humour. Il vous permettra de concevoir, produire et publier des écrits
efficaces et d'obtenir l’impact attendu pour votre entreprise ou activité.
Ses 72 règles pratiques s’appliquent à l’ensemble de vos vecteurs de
communication en ligne comme les pages d’accueil de vos sites, les blogs, les
e-mails, Twitter, Linkedin et autres médias sociaux, afin de capter
l’attention si chèrement disputée !
Savoir bien écrire n’a jamais été aussi facile !
Les 72 techniques et astuces d’une professionnelle de la rédaction web
Vous rédigez quotidiennement du contenu pour les réseaux sociaux, des blogs ou
des sites web, vous souhaitez connaître les trucs et astuces pour améliorer
vos textes et engager vos lecteurs, prospects et clients, élargir votre
audience... ce livre est fait pour vous !
Truffé de conseils comme l’équation « utilité x inspiration x empathie » ou la
technique « so what », ce guide incontournable décomplexe l’écriture avec
humour. Il vous permettra de concevoir, produire et publier des écrits
efficaces et d'obtenir l’impact attendu pour votre entreprise ou activité.
Ses 72 règles pratiques s’appliquent à l’ensemble de vos vecteurs de
communication en ligne comme les pages d’accueil de vos sites, les blogs, les
e-mails, Twitter, Linkedin et autres médias sociaux, afin de capter
l’attention si chèrement disputée !
Savoir bien écrire n’a jamais été aussi facile !
S'identifier pour envoyer des commentaires.