- Format
- Relié
- EAN13
- 9782013953290
- ISBN
- 978-2-01-395329-0
- Éditeur
- Hachette Éducation
- Date de publication
- 08/06/2016
- Collection
- Fleurs d'encre (1)
- Nombre de pages
- 400
- Dimensions
- 28,6 x 20 x 1,8 cm
- Poids
- 960 g
- Langue
- français
Fleurs d'encre français cycle 4 / 3e - Livre élève - éd. 2016
De Chantal Bertagna, Françoise Carrier
Hachette Éducation
Fleurs d'encre
Trouvez les offres des librairies les plus proches :
ou
Offres
-
-
Vendu par Librairie Le Livre.com
- Description
- RO20245050: 2016. In-4. Broché. Bon état, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Intérieur frais. 400 pages. Nombreuses photos et illustrations en noir et blanc et couleurs dans et hors texte.. . . . Classification Dewey : 372.6-Livre scolaire : français
- État de l'exemplaire
- Bon état, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Intérieur frais
- Format
- In-4
- Reliure
- Broché
25.80 (Occasion)
• Une progression au sein du cycle 4 pour structurer les apprentissages.
• Une grande variété de textes pour traiter tout le programme de culture littéraire :
- une démarche de questionnement,
- un dosage équilibré entre textes patrimoniaux et textes contemporains, entre auteurs classiques et d’autres plus originaux,
- un dialogue fructueux entre textes et images,
- la présence originale de films dans le corpus.
• Une mise en activité permanente de l’élève tout au long du manuel, pour le rendre autonome.
• Une approche de la langue :
- au service de l’écriture et de l’oral,
- pour construire progressivement connaissances et compétences au fil du cycle 4.
• Des pistes pour les EPI, les parcours artistiques et culturels, les parcours avenir,
et de nombreux outils pour travailler en différenciation et en interdisciplinarité.
• Dans le manuel de 3e, l’accent est mis sur la préparation au nouveau Brevet
à travers le questionnement des textes et l’évaluation de fin de chapitre.
• Une grande variété de textes pour traiter tout le programme de culture littéraire :
- une démarche de questionnement,
- un dosage équilibré entre textes patrimoniaux et textes contemporains, entre auteurs classiques et d’autres plus originaux,
- un dialogue fructueux entre textes et images,
- la présence originale de films dans le corpus.
• Une mise en activité permanente de l’élève tout au long du manuel, pour le rendre autonome.
• Une approche de la langue :
- au service de l’écriture et de l’oral,
- pour construire progressivement connaissances et compétences au fil du cycle 4.
• Des pistes pour les EPI, les parcours artistiques et culturels, les parcours avenir,
et de nombreux outils pour travailler en différenciation et en interdisciplinarité.
• Dans le manuel de 3e, l’accent est mis sur la préparation au nouveau Brevet
à travers le questionnement des textes et l’évaluation de fin de chapitre.
S'identifier pour envoyer des commentaires.
Autres contributions de...
-
20,90Françoise Carrier, Chantal Bertagna
-
Françoise Carrier, Chantal Bertagna
-
20,90Françoise Carrier, Chantal Bertagna
-
20,90Françoise Carrier, Mélinée Simonot, Chantal Bertagna
-
42,95Françoise Carrier, Chantal Bertagna
-
20,90Françoise Carrier, Chantal Bertagna
-
Françoise Carrier, Chantal Bertagna
-
4,90Françoise Carrier-Nayrolles, Chantal Bertagna
-
20,90Françoise Carrier, Chantal Bertagna
-
6,40Françoise Carrier-Nayrolles, Chantal Bertagna