www.leslibraires.fr
Étoilium, le réservoir d'étoiles
EAN13
3770027660002
Poids
570 g
Trouvez les offres des librairies les plus proches :
ou
entrez le nom de votre ville

Offres


Etoilium est un comme un ordinateur mécanique, pour aider l’enfant à travailler seul, sans pile et sans écran. Un concept simple et motivant pour permettre aux enfants de la grande section de maternelle au CM2 de travailler et réviser les enseignements fondamentaux du français et des mathématiques en s’amusant, le tout avec une petite récompense au bout!

L’Etoilium est un joli objet en forme d’étoile (en plastique, mais fabriqué en France!), avec 10 petits curseurs colorés à placer sur le 1, le 2 ou le 3. L’enfant choisit une fiche d’exercices qui lui indique un numéro de programmation. Il programme l’Etoilium avec ce numéro en tournant le bouton central, puis répond aux 10 questions posées, et positionne les curseurs colorés en fonction de la réponse. Lorsque les 10 réponses sont correctes, une petite cloche sonne et le réservoir d’étoiles s’ouvre. Il contient des gommettes, qui permettent de cumuler des points qui donnent ensuite droit à une récompense que vous pourrez choisir!

Ainsi, Etoilum permet à l’enfant de travailler en autonomie, à son rythme et de façon auto-corrective, avec des fiches de différentes matières et différents niveaux. Original et innovant, entièrement fabriqué dans l’Ouest de la France, l’Etoilium plaira aux enfants qui ont des difficulté à se concentrer, aux enfants DYS qui préfèrent travailler sans crayon, mais pourra aussi être utilisé par les enseignants en atelier, en binôme ou tout seul, au fond de sa classe!
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Avertissements de sécurité

ATTENTION ! Ne convient pas aux enfants de moins de 3 ans. Danger d'étouffement. Petits éléments. À utiliser sous la surveillance rapprochée d'un adulte.

ATTENTION! Ne convient pas aux enfants de moins de 36 mois. Présence de petits éléments susceptibles d'être ingérés. Danger d'étouffement.A utiliser sous surveillance d'un adulte.