www.leslibraires.fr
Image, influence et réputation, Comment construire une stratégie pour vos marques?
EAN13
9782100803668
Éditeur
Dunod
Date de publication
Langue
français

Image, influence et réputation

Comment construire une stratégie pour vos marques?

Dunod

Livre numérique

  • Aide EAN13 : 9782100803668
    • Fichier EPUB, avec DRM Adobe
      Impression

      224 pages

      Copier/Coller

      44 pages

      Partage

      6 appareils

    17.99

Autre version disponible

Votre stratégie crée-t-elle un maximum de valeur pour vos marques ?
Mon entreprise a formalisé sa raison d’être ainsi que son approche des
risques.
  L’écosystème de mes marques (corporate, financière, commerciale, employeur)
est cohérent.
  Je sais utiliser les techniques de storytelling.
  J’ai priorisé mes objectifs et je sais en mesurer les performances.

Vous avez coché moins de deux propositions ? Ce livre est fait pour vous !

En s’appuyant sur de  nombreux témoignages d’experts  (dirigeants,
professionnels de la communication et des réseaux sociaux, etc.), ce livre
propose une analyse des grandes transformations liées au digital, aux smart
data et à l’intelligence artificielle.
Il présente une  méthodologie opérationnelle  pour permettre aux marques  de
valoriser leur image, nourrir leur réputation et accroître leur influence.

Prix DCF du Livre  (Dirigeants Commerciaux de France) en 2020 (catégorie
Outils et méthodes)
Médaille de l'Académie des Sciences Commerciales  en 2020
S'identifier pour envoyer des commentaires.