www.leslibraires.fr
Valoriser la DSI au sein de l'entreprise, faire du marketing de la DSI un levier de performance
Format
Poche
EAN13
9782100532766
ISBN
978-2-10-053276-6
Éditeur
Dunod
Date de publication
Collection
InfoPro
Nombre de pages
208
Dimensions
2,5 x 1,8 cm
Poids
402 g
Langue
français
Code dewey
658.403

Valoriser la DSI au sein de l'entreprise

faire du marketing de la DSI un levier de performance

De , ,

Dunod

InfoPro

Indisponible

Autre version disponible

A l'heure où, dans le domaine des systèmes d'information, on parle beaucoup d'externalisation, de sous-traitance et de cloud computing, il est devenu primordial pour les directions des systèmes d'information (DSI) de comprendre et d'anticiper les besoins de leurs "clients" internes à l'entreprise, de faire connaître les services qu'elles peuvent offrir, de prouver qu'elles sont créatrices de valeur.
En résumé les DSI ont aujourd'hui un besoin pressant de savoir " se vendre", de "communiquer" efficacement en interne et d'avoir une approche "marketing" de leur rôle dans l'entreprise.
Or ces acteurs sont souvent mal préparés à ce rôle, c'est pourquoi cet ouvrage se propose de leur fournir un cadre de référence qui combine apports d'experts, témoignages d'opérationnels et exemples de bonnes pratiques. Il s'appuie notamment sur une enquête réalisée auprès de trente DSI sur ce sujet.
S'identifier pour envoyer des commentaires.