- Format
- Broché
- EAN13
- 9782100791316
- ISBN
- 978-2-10-079131-6
- Éditeur
- Dunod
- Date de publication
- 06/01/2021
- Collection
- MARKETING/COMMU
- Nombre de pages
- 288
- Dimensions
- 24 x 16,9 x 1,8 cm
- Poids
- 544 g
- Langue
- français
Marketing & Communication des associations - 3e éd. - Labellisation FNEGE - 2015 et 2022
De Sophie Rieunier, Fabrice Larceneux, Pierre Birambeau, Karine Gallopel-Morvan
Dunod
Marketing/Commu
Trouvez les offres des librairies les plus proches :
ou
Offres
Autre version disponible
- Comment faire connaître une association ?
- Comment motiver les bénévoles ?
- Comment collecter des fonds auprès des particuliers ?
- Comment établir des partenariats avec les entreprises ?
- Comment mener des campagnes de communication efficaces ?
- Comment utiliser Internet et les réseaux sociaux ?
Vous vous posez au moins une de ces questions ? Ce livre est fait pour vous !
Écrit par des spécialistes du secteur, cet ouvrage de référence présente l’ensemble des outils marketing et de communication pour professionnaliser une association, lui permettre d’atteindre ses objectifs et de se développer dans le temps. Il est fondé sur les recherches récentes en management associatif, ainsi que sur les retours d’expériences de nombreux acteurs du domaine. Cette 3e édition, qui consacre un nouveau chapitre au digital et présente le marketing social, s’adresse à toutes les personnes impliquées dans le milieu associatif (managers d’associations, bénévoles, prestataires de services, entreprises mécènes…) et aux étudiants qui souhaitent se spécialiser dans le domaine.
Ouvrage labellisé par la FNEGE (Fondation Nationale pour l'Enseignement de la Gestion des Entreprises) en 2015 et en 2022 (catégorie Manuel de l'enseignement supérieur).
- Comment motiver les bénévoles ?
- Comment collecter des fonds auprès des particuliers ?
- Comment établir des partenariats avec les entreprises ?
- Comment mener des campagnes de communication efficaces ?
- Comment utiliser Internet et les réseaux sociaux ?
Vous vous posez au moins une de ces questions ? Ce livre est fait pour vous !
Écrit par des spécialistes du secteur, cet ouvrage de référence présente l’ensemble des outils marketing et de communication pour professionnaliser une association, lui permettre d’atteindre ses objectifs et de se développer dans le temps. Il est fondé sur les recherches récentes en management associatif, ainsi que sur les retours d’expériences de nombreux acteurs du domaine. Cette 3e édition, qui consacre un nouveau chapitre au digital et présente le marketing social, s’adresse à toutes les personnes impliquées dans le milieu associatif (managers d’associations, bénévoles, prestataires de services, entreprises mécènes…) et aux étudiants qui souhaitent se spécialiser dans le domaine.
Ouvrage labellisé par la FNEGE (Fondation Nationale pour l'Enseignement de la Gestion des Entreprises) en 2015 et en 2022 (catégorie Manuel de l'enseignement supérieur).
S'identifier pour envoyer des commentaires.
Autres contributions de...
- Sophie Rieunier (Auteur)
- Fabrice Larceneux (Auteur)
- Pierre Birambeau (Auteur)
- Karine Gallopel-Morvan (Auteur)
-
Karine Gallopel-Morvan, Pierre Birambeau, Fabrice Larceneux, Sophie Rieunier
-
Gérard Cliquet, André Fady, Jean-Luc Despois, Laurent Bironneau, Jean-Philippe Croizean, Sophie Rieunier, Philippe Laurent, Guy Basset
-
29,00Hervé Parent, Fabrice Larceneux
-
Karine Gallopel-Morvan, Pierre Birambeau, Fabrice Larceneux, Sophie Rieunier
-
Centre de recherche pour l'étude et l'observation des conditions de vie, Département Consommation
-
Karine Gallopel-Morvan, Pierre Birambeau, Fabrice Larceneux, Sophie Rieunier
-
Karine Gallopel-Morvan, Pierre Birambeau, Fabrice Larceneux, Sophie Rieunier