- Format
- Broché
- EAN13
- 9782100805761
- ISBN
- 978-2-10-080576-1
- Éditeur
- Dunod
- Date de publication
- 26/08/2020
- Collection
- LES FONDAMENTAU
- Nombre de pages
- 432
- Dimensions
- 24,1 x 17,1 x 2,2 cm
- Poids
- 740 g
- Langue
- français
Comportements du consommateur - 5e éd. - Tous les principes et outils à connaître
Tous les principes et outils à connaître
De Valérie GUILLARD, Denis Darpy
Dunod
Les Fondamentau
Trouvez les offres des librairies les plus proches :
ou
Offres
-
Vendu par Librairie-Café La Tache Noire34.00
Autre version disponible
Cet ouvrage a pour objectif d'exposer les principaux concepts permettant de décrire et de comprendre le comportement des consommateurs, afin de prendre les meilleures décisions marketing.
Cette nouvelle édition prend en compte les nouveaux modes de consommation arrivés avec le digital, la consommation collaborative et responsable. Les nombreux exemples sont actualisés, complétés par les recherches les plus récentes.
Cette nouvelle édition prend en compte les nouveaux modes de consommation arrivés avec le digital, la consommation collaborative et responsable. Les nombreux exemples sont actualisés, complétés par les recherches les plus récentes.
S'identifier pour envoyer des commentaires.
Autres contributions de...
-
Valérie GUILLARD, Denis Darpy
-
Valérie GUILLARD, Denis Darpy
-
Denis Darpy, Pierre Volle
-
46,69Denis Darpy, Pierre Volle