- Format
- Broché
- EAN13
- 9782100547913
- ISBN
- 978-2-10-054791-3
- Éditeur
- Dunod
- Date de publication
- 06/04/2011
- Collection
- BAO LA BOITE A
- Nombre de pages
- 192
- Dimensions
- 24 x 19 cm
- Poids
- 458 g
- Langue
- français
- Code dewey
- 004.678
La Boîte à outils du Web en entreprise
Web management, Content management, Community management, Webmastering
De Philippe Gérard, Jacques Hellart
Dunod
Bao La Boite A
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Vendu par Book Hémisphères
- État de l'exemplaire
- Occasion - Etat Correct - La boîte à outils - 2011 - 9782100547913 - Grand Format
3.19 (Occasion)
Autrefois enracinée dans la technologie, la mission du webmaster a évolué vers celle de Webmanager, davantage axée sur la définition et la mise en ligne de contenus que sur la maintenance technique. La mission du webmanager associe le plus souvent les fonctions de manager et de responsable éditorial qui agit en étroite collaboration ave le service informatique ou une webagency.
Toutes les entreprises disposent aujoiurd'hui d'un site web institutionnel réalisé en interne ou confié à une agence. Le webmanager consiste est là pour améliorer l'efficacité du site voire repenser sa structure, son graphisme et son contenu. Il assure donc la responsabilité du contenu, souvent de la promotion du site et tient égalment le rôle de Community manager. Bref, le webmanager est «un mouton à cinq pattes» de talent dont la mission s'affranchit de plus en plus des aspects techniques pour se recentrer sur le contenu, la mise en scène et l'animation du site. Ce livre comprend tous les outils et méthodes visant à rendre plus efficaces les sites internes et externes de l'entreprise, en s'attachant aux spécificités du «média» web.
Toutes les entreprises disposent aujoiurd'hui d'un site web institutionnel réalisé en interne ou confié à une agence. Le webmanager consiste est là pour améliorer l'efficacité du site voire repenser sa structure, son graphisme et son contenu. Il assure donc la responsabilité du contenu, souvent de la promotion du site et tient égalment le rôle de Community manager. Bref, le webmanager est «un mouton à cinq pattes» de talent dont la mission s'affranchit de plus en plus des aspects techniques pour se recentrer sur le contenu, la mise en scène et l'animation du site. Ce livre comprend tous les outils et méthodes visant à rendre plus efficaces les sites internes et externes de l'entreprise, en s'attachant aux spécificités du «média» web.
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