www.leslibraires.fr
Le cri
Format
Relié
EAN13
9782491467326
ISBN
978-2-491-46732-6
Éditeur
Philéas
Date de publication
Nombre de pages
146
Dimensions
29 x 22,3 x 1,7 cm
Poids
822 g
Langue
français

Le cri

De

Illustrations de

Scénario de

Philéas

Trouvez les offres des librairies les plus proches :
ou
entrez le nom de votre ville

Offres

  • Vendu par Librairie Cosmopolite
    21.90

Autre version disponible

L'inspectrice Sarah Geringën enquête sur la mort suspecte d'un patient d'un hôpital psychiatrique. La victime a gravé sur le front le chiffre 488 et les conclusions des légistes sont sans appel : l'homme est mort de peur ! Inspiré par des découvertes scientifiques et des faits réels, Le Cri est un thriller sur la folie des hommes et le danger d'une science dévoyée, transformée en arme fatale.
Il s'agit du premier livre adapté de la trilogie de Nicolas Beuglet dont Sarah Geringën est l'héroïne : Le cri (2016), Complot (2018), L'Ile du Diable (2019)
Qui est Sarah Geringën ? Sarah Geringën est une ancienne membre des forces spéciales, désormais inspectrice norvégienne d'Oslo. Bientôt la quarantaine, rousse, athlétique, et réputée pour son intimidante froideur dans le cadre professionnel, c'est une femme qui ne serre jamais la main pour ne pas créer de liens avec ceux qu'elle interroge.
Inspiré par des découvertes scientifiques et des événements réels, Le Cri renvoie à nos peurs les plus intérieures. Un thriller sur la folie des hommes et le danger d'une science dévoyée, transformée en arme fatale.
Ce récit tient formidablement en haleine le lecteur, qui l'interpelle aussi sur de grands sujets existentiels : l'origine et l'avenir de l'humanité, la science, la folie des hommes qui jouent aux apprentis sorciers...
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Commentaires des libraires

Conseillé par (Fontaine Villiers)
28 septembre 2023

Un homme mort en asile psychiatrique dans d'étranges circonstances, des preuves sabotées et des soifs de vengeance ; une enquête si folle et captivante qu'on ne peut se résoudre à fermer le livre !

Lire la suite

Autres contributions de...

Plus d'informations sur Nicolas Beuglet