- Format
- Broché
- EAN13
- 9782343009742
- ISBN
- 978-2-343-00974-2
- Éditeur
- L'Harmattan
- Date de publication
- 13/11/2013
- Collection
- Cognition et Formation
- Nombre de pages
- 292
- Dimensions
- 21,5 x 13,5 x 1,6 cm
- Poids
- 360 g
- Langue
- français
- Code dewey
- 370.117
Contextualisations didactiques
Approches théoriques
De Frédéric Anciaux, Lambert Félix Prudent, Thomas Forissier
L'Harmattan
Cognition et Formation
Trouvez les offres des librairies les plus proches :
ou
Offres
Autre version disponible
Si enseigner c'est savoir adapter son enseignement aux caractéristiques des élèves et à celles des contextes dans lesquels il se déroule, la contextualisation didactique constitue une pratique nécessaire et quotidienne de tout enseignant qu'il convient d'étudier. Mais de quels contextes parle-t-on ? Cet ouvrage collectif a comme objectif de proposer des approches théoriques de ces phénomènes de contextualisation didactique pouvant intéresser tous les acteurs des domaines de l'éducation et de la formation.
S'identifier pour envoyer des commentaires.
Autres contributions de...
-
Hector Poullet, Frédéric Anciaux, Sylviane Telchid
-
105,80Lambert Félix Prudent
-
34,00Sylvie Wharton, Claudine Bavoux, Lambert Félix Prudent