Au vu des circonstances exceptionnelles auxquelles nous faisons face, nous avons décidé de suspendre temporairement la possibilité de passer commande de livres papier sur leslibraires.fr. Nous maintenons en revanche la vente d'ebooks.

VERS LE BLEU
EAN13
9782848657110
ISBN
978-2-84865-711-0
Éditeur
Sarbacane
Date de publication
Collection
EXPRIM'
Nombre de pages
200
Dimensions
21 x 13 x 1 cm
Poids
244 g

Vers Le Bleu

Sarbacane

Exprim'

Trouvez les offres des librairies les plus proches :
ou
entrez le nom de votre ville

Offres

  • Vendu par Librairie Libr'Enfant
    15.50
    Nous n'expédions pas d'article pour l'instant. Nous serons bientôt de retour. Prenez soin de vous !

Ornella et Anoushka vivent dans une caravane avec une mère loufoque et immature.
Alors que la petite Anoushka prépare l’élection de Mini- Miss Camping, Ornella se prépare à quitter le trio devenu étouffant pour enfin vivre sa vie, sa vie à elle ! Malheureusement, elle sera devancée par « La Mère », qui se sauve avec un vieil ami d’enfance fraîchement retrouvé… Et Ornella, qui rêvait de liberté, doit assumer l’éducation de sa sœur, l’impayable Noush.

Mais rapidement, Noush se révèle très débrouillarde. Elle entraîne sa sœur dans de drôles de combines pour survivre – et parsème de fantaisie le difficile quotidien.

- Ambiance très « Little Miss Sunshine » dans l’histoire de Nel qui, à 18 ans, doit élever seule sa petite soeur Noush obsédée par une seule chose : devenir Mini-Miss Camping !

- Petites combines, personnages fantaisistes et attaques de cochons farceurs : Sabrina Bensalah explore la France « de toute en bas », sans JAMAIS céder au pathos !

- Traversé de puissantes métaphores poétiques, ce premier roman est lumineux, fantasque et plein de fraîcheur. Une étoile est née !

A partir de 14 ans
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Commentaires des libraires

par (Vauban)
19 novembre 2014

Un livre à lire absolument !

Des personnages attachants et plein de surprises. Un livre rempli de moments tristes, joyeux, drôles et surtout, plein d'espoir.

Lire la suite