www.leslibraires.fr
Format
Broché
EAN13
9782857085676
ISBN
978-2-85708-567-6
Éditeur
Éditions BPI
Date de publication
Collection
DICTIONNAIRE
Nombre de pages
320
Dimensions
19 x 13,5 cm
Poids
369 g
Langue
français

Dictionnaire de marketing et de e-commerce

Éditions BPI

Dictionnaire

Indisponible
Le marketing se nourrit de pratiques, concepts, de modes , de mots plus ou moins nouveaux et pas toujours clairement définis. L'auteur propose dans ce dictionnaire les principaux concepts du marketing et le vocabulaire en usage actuellement dans ce domaine. L'hôtellerie, le tourisme, la restauration sont à la fois objets de ce marketing et également acteurs créatifs : certains concepts s'y appliquent particulièrement bien, d'autre non (ils sont omis dans le livre), d'autre enfin sont spécifiques au secteur et sans objet pour d'autres activités. Ce dictionnaire de marketing se révèlera un instrument utile pour les étudiants, les professeurs, les professionnels, les journalistes de l'hôtellerie, du tourisme, de la restauration.
S'identifier pour envoyer des commentaires.