L'Énigme de la Chambre 622

L'Énigme de la Chambre 622

Joël Dicker

Editions de Fallois

  • par (Librairie Madison)
    5 mai 2020

    Une enquête fascinante...

    Loin des bords de mer brumeux et sauvages auxquels nous avait habitué Joël Dicker, plongez dans les intrigues fascinantes du palace Verbier : pourquoi la chambre 622 y est-elle absente? Quel crime y a-t-il été commis?
    L'auteur nous entraîne dans une enquête trépidante, où chaque énigme en révèle d'autres au détour du lac mythique de Genève, au cœur des banques suisses et de luxueuses soirées où se mêlent amour et imposture.


  • par (Librairie Charlemagne Toulon)
    30 avril 2020

    Un homme est retrouvé assassiné dans la chambre 622 du Palace de Verbier dans les Alpes suisses. L'enquête de police n'aboutira jamais, et pour cause !
    Quelques années plus tard, un écrivain qui n'est autre que l'auteur lui-même, Joël Dicker, arrive en vacances dans ce Palace. Sa voisine de palier va le convaincre de résoudre cette mystérieuse affaire criminelle. Ils vont en effet tout mettre en œuvre pour nous plonger dans le milieu confiné des banques suisses, pour dénouer les complots de famille, et déjouer ainsi les plans de ou des assassins!?!...Excellent roman à suspens du début jusqu'à la fin, réunissant toutes les garanties d'une lecture captivante !

    Encore un peu de patience donc pour le découvrir …. Et, vous pourrez bientôt le pré-commandersur notre site !


  • par (Librairie Espace-Temps)
    29 avril 2020

    Une précision et un suspense diaboliques !

    Tout part du crime exécuté dans la chambre 622 d'un palace de Verbier, en Suisse, il y a vingt ans. De nos jours, un écrivain venu s'y ressourcer est entraîné par sa voisine de chambre, Scarlett, à enquêter sur ce crime jamais résolu, ce qui ferait un bon sujet de roman pour lui. Avec son habileté habituelle, l'auteur nous subjugue par une affaire aux mille rebondissements. Ajoutons un émouvant hommage à son éditeur décédé récemment, Bernard De Fallois, qui donne le regret de ne pas l'avoir rencontré. Après cette période de confinement, prenez un plaisir fou à lire ce livre , c'est la première qualité que l'on recherche.