www.leslibraires.fr
Le livre des Terres Bannies - Tome 1 - Malice
Format
Broché
EAN13
9782493405234
ISBN
978-2-493-40523-4
Éditeur
Leha
Date de publication
Collection
Leha Romans (1)
Dimensions
23,9 x 15,6 x 5,2 cm
Poids
958 g
Langue
français

Le livre des Terres Bannies - Tome 1 - Malice

Leha

Leha Romans

Trouvez les offres des librairies les plus proches :
ou
entrez le nom de votre ville

Offres


Autre version disponible

Il y a bien longtemps que les humains sont arrivés sur lesTerres Bannies, qu’ils ont disputées victorieusement aux clans de géants qui les peuplaient. Des terres que l’affrontement entre les dieux antagonistes Asroth et Elyon a bien failli détruire. Aussi, quand cette guerre larvée menace d’éclater à nouveau, bien des destins vont se trouver bouleversés.
À commencer par celui du jeune Corban, qui aspire à manier l’épée et la lance pour protéger son royaume et va devoir mettre son courage à l’épreuve bien plus vite que prévu. Mais la prophétie indique que l’obscurité et la lumière exigeront deux champions, le Soleil Noir et l’Étoile Vive. Il serait sage de rechercher les deux, car si le Soleil Noir prend l’ascendant, les espoirs et les rêves de l’humanité tomberont en poussière. Sauf que personne ne sait qui ils sont, à commencer par eux-mêmes.
Alors que les géants s’agitent de nouveau et que le chaos semble sur le point de s’abattre sur les Terres Bannies, le Haut Roi Aquilus tente de former une alliance avec les autres souverains pour sauver le monde des humains. Mais tous ses alliés n’ont pas la même vision de l’avenir…
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Commentaires des libraires

par (La Fabrique à Rêves)
26 août 2022

Malice est le premier tome d’une tétralogie à succès écrite par l’auteur John Gwynne – et c’est, qui plus est, son premier roman. Un fort épais petit roman (640 pages) qui, de par son résumé, ne paye tout d’abord pas ...

Lire la suite

par (Librairie Ravy)
26 août 2022

Les Terres Bannies ont vu s’affronter des géants, des humains et des Dieux. Ses affrontements ne sont désormais plus que des légendes, que l’on se raconte au coin du feu. Mais les signes du retour d’Asroth, dieu destructeur, apparaissent sur ...

Lire la suite